Ramadan à Marrakech : nos deux adresses coups de coeur

Marrakech propose une multitude d'offres à l'occasion du mois de Ramadan. Nous vous proposons aujourd'hui deux lieux et deux univers différents pour une somptueuse rupture du jeûne.

Palmeraie Rotana Resort Marrakech dévoile une Expérience ramadanesque d’exception !

Palmeraie Rotana Resort Marrakech dévoile une expérience immersive de Ramadan, alliant élégance, raffinement gastronomique, divertissements culturels et sportifs dans un cadre somptueux. Dans son écrin design, l’Hôtel du Golf Rotana 5*, l’expérience s’articule autour d’un buffet ftour convivial à la terrasse du restaurant Zest, bercé par les mélodies envoûtantes d’un duo de musiciens. À travers une sélection diversifiée de mets traditionnels succulents, de la chebbakia à la harira, les convives auront l’occasion de savourer des spécialités provenant de différentes cuisines du monde, présentées dans des stations animées dédiées à la cuisine marocaine, asiatique, mexicaine, espagnole, libanaise et internationale.

 

En préambule du ftour, une séance de yoga revitalisante est proposée en plein air, offrant une vue imprenable sur le parcours de golf ; une parenthèse bien-être pour clôturer la journée en toute sérénité. La soirée ramadanesque se prolonge par des instants magiques entre contes envoûtants, mélodies mystiques de Gnawa et jeux de société créant une ambiance chaleureuse et festive. Le shour est quant à lui servi dans l’intimité et le confort des chambres et des suites, offrant une atmosphère propice à la quiétude et la communion durant ce mois sacré de Ramadan.Les offres spéciales Ramadan à l’Hôtel du Golf Rotana Marrakech :
– Buffet Ftour avec séance de yoga à 390 MAD par personne
– Séjour en chambre double incluant le buffet ftour et shour à la carte à partir de 1082 MAD par personne.

 

Douar Marrakech : Une expérience ftour des plus exquises

 

Chaque soir pendant le Ramadan, le Douar Marrakech vous ouvre ses portes pour une célébration gastronomique inoubliable. Perché sur son rooftop offrant une vue imprenable sur la ville et ses environs, le Douar vous invite à rompre le jeûne dans un cadre enchanteur, sous le ciel étoilé de Marrakech. Laissez-vous séduire par l’atmosphère envoûtante créée par un duo andalous, tandis que le soleil se couche lentement à l’horizon.

Un buffet gourmand de spécialités marocaines

Au Douar Marrakech, le ftour est une véritable expérience sensorielle. Le buffet gourmand met à l’honneur les délices de la cuisine marocaine traditionnelle, avec une sélection exquise de succulents mets. Préparés avec soin par nos chefs talentueux, chaque plat est un hommage à la richesse et à la diversité de la cuisine marocaine.

Douar Marrakech, M Avenue, prix 400 DH/personne

GROHE présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4