Nems au jben bledi et à l’estragon

Succulents, frais et healthy... Vous n'en ferez qu'une bouchée de ces nems au bledi et à l'estragon!

(pour 16 pieces)

200 g d’épinards frais
4 feuilles de bricks
100 g de jben beldi
1 botte d’Estragon
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
Poivre blanc

 

Préparation

Lavez et équeutez les épinards, séchez-les.
Faites chauffer l’huile dans une poêle et jetez-y les épinards, laissez-les cuire 2/3 minutes jusqu’à ce qu’ils fondent un peu.
Hors du feu, y ajouter le jben beldi et l’estragon, mélangez, poivrez.
Prendre une feuille de brick, mettre une cuillère à soupe de farce sur un bord centré de la galette. Faites un tour pour bien enfermer la farce.
Pliez un côté en ramenant le bord de la galette vers le centre, faites de même avec l’autre côté. Ensuite, terminez de former le Nem en le roulant entièrement.
Recommencez l’opération pour les autres nems.
Faites chauffer la poêle avec un peu d’huile et faire frire les nems, retournez-les délicatement. Il faut qu’ils soient bien dorés.

Entre les vibrations des structures et les mouvements du textile, Nouhad Kreikar explore un univers où science et art dialoguent
Le rêve d’un premier sacre continental s’est envolé pour les Lionnes de l’Atlas. Battues aux tirs au but par le
Réduire le stress, améliorer l’humeur, stimuler la mémoire… Les bienfaits prêtés à la musique sont nombreux. Une nouvelle méta-analyse portant
La 16è édition du Festival Orientalys se tiendra du 13 au 16 août dans la métropole canadienne de Montréal, avec