Le brunch de l’Aïd au Four Seasons Hotel Rabat à Kasr Al Bahr

À l’occasion de l’Aïd Al-Adha, le Four Seasons Hotel Rabat à Kasr Al Bahr invite les familles marocaines à créer des souvenirs inoubliables dans un cadre d’exception où se rencontrent tradition et élégance.

Que l’on recherche un moment de partage autour d’un repas festif, une échappée apaisante face à l’océan ou simplement le plaisir d’être ensemble, l’expérience pensée par l’hôtel célèbre l’esprit de l’Aïd dans toute sa richesse.
Parmi les temps forts de cette parenthèse : un brunch du jour de l’Aïd, prévu le 07 juin au restaurant Flamme, mêlant spécialités locales et cuisine internationale dans une ambiance conviviale au bord de la piscine. Les familles pourront également bénéficier d’une offre spéciale, avec 50 % de réduction sur une seconde chambre pour les enfants de moins de 18 ans. Les plus jeunes découvriront quant à eux le nouveau Kids Club “For All Seasons”, un espace dédié aux jeux, à la créativité et à la joie partagée.

Enfin, la journée pourra s’achever sur la Sunset Terrace, face à l’Atlantique, là où les dernières lueurs du soleil magnifient l’instant et prolongent la magie de la fête.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4