“La Terrasse by Jean-François Piège” au Selman Marrakech

“La Terrasse by Jean-François Piège” au Selman Marrakech est la nouvelle adresse des fins gourmets et des amoureux de la cuisine raffinée. Fruit d’une collaboration entre le chef multi-étoilé Jean-François Piège et le Selman Marrakech, le nouveau restaurant propose une expérience culinaire unique où le produit local rencontre le savoir-faire et le talent de son nouveau chef étoilé.

“La Terrasse” promet un moment gastronomique d’exception, alliant créativité et traditions culinaires méditerranéennes. Les convives auront ainsi l’occasion de savourer des plats raffinés, créés avec passion dans un cadre unique complètement repensé par le célèbre Jacques Garcia. Une oasis au cœur du Selman Marrakech, qui surplombe les magnifiques jardins de l’hôtel ainsi que la fameuse perspective de la piscine offrant une atmosphère pleine de charme.

Idéale pour un déjeuner en plein air, un tea-time gourmand, un apéritif entre amis, ou un dîner intimiste sous la voûte céleste de Marrakech, “La Terrasse by Jean François Piège “ est un lieu de partage rythmé par le bon et le beau, qui sera sans aucun doute l’une des plus belles adresses gastronomiques de Marrakech. *La Terrasse by Jean-François Piège est ouverte tous les jours de 12h30 à 23h.
Jean-François Piège insufflera également ses créations dans la carte du Pool Bar et du Room service en proposant une cuisine légère et rafraîchissante, garantissant ainsi une expérience globale exceptionnelle.
Chef de renommée internationale, Jean-François Piège apporte son savoir-faire et sa passion au Selman Marrakech. Sa collaboration avec cet établissement distingué vise à offrir des expériences culinaires inoubliables mettant en valeur la richesse culturelle marocaine et la finesse de la cuisine française moderne. Pour le chef Jean-François Piège, il s’agit avant tout : “d’une cuisine singulière qui mêle soleil et couleurs”, alliant avec subtilité, exigence, plaisir et générosité. Parmi ses plats signatures : le Piqué de thon rouge de Méditerranée sauce au poivre ; le Carpaccio de daurade en gravelax marinée à l’aneth et vinaigre de concombre ; les Carbonaras de calmars sauvages ou encore les Rigatonis de homard et bisque de homard.

La 4ème édition du Festival international du cinéma indépendant de Casablanca (FICIC) s’est clôturée jeudi 17 avril, au théâtre du
Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, jeudi à l’espace OLM-Souissi à Rabat, l’ouverture de la 30ème édition
L’Union européenne vient d’approuver un traitement inédit contre la maladie d’Alzheimer à un stade précoce. Déjà autorisé aux États-Unis, ce
10 jours de live, plus de 180 musiciens venus des quatre coins du monde, une diversité musicale affirmée : Jazzablanca
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4