Chaimaa Ettolii et Anas Qarqouri exposent au Jaal Riad Resort Marrakech

Ce sont deux expositions à voir, en novembre, au Jaal Riad Resort Marrakech : « Marrakech Vibes » de Chaimaa Ettolii et « Trial and error » d’Anas Qarqouri.

Ce mois-ci, Jaal Riad Resort Marrakech abrite pas une mais deux expositions. La première, c’est « Marrakech Vibes » de Chaimaa Ettolii. La designer présente des poufs, tapis, coussins, tableaux, tissés avec de la laine et du rafia sourcés dans le Mellah. Chaque pièce de la collection « Marrakech Vibes » incarne les savoir-faire traditionnels transposés dans un désir de créativité et de modernité. Ce travail est le fruit des deux mois de résidence à l’hôtel, dans le cadre des JAAL Art Residences.

La seconde exposition : « Trial and error » d’Anas Qarqouri, conçue dans le cadre de l’évènement « Novembre numérique ». C’est une exposition d’art digital qui explore l’alchimie entre la photographie et les technologies numériques. En combinant images et outils informatiques, le jeune étudiant en architecture cherche à repousser les frontières visuelles et à révéler de nouvelles dimensions esthétiques.

Fondée par Rhita Benjelloun, la marque de bijoux Rhita Créations ouvre sa boutique à Casablanca.
La congélation d’ovocytes est une option médicale choisie par de nombreuses femmes. Au Maroc, cette technique est encadrée par des
Ce sont deux expositions à voir, en novembre, au Jaal Riad Resort Marrakech : « Marrakech Vibes » de Chaimaa
Le débat sur l'avortement demeure figé dans un statu quo aux conséquences dramatiques. Chaque jour, environ 800 Marocaines mettent fin
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4