La recette : Pavé de Saumon rôti et couscous de brocoli

Une recette savoureuse et délicate qui va mettre tout le monde d'accord.

Ingrédients

4 pavés de filet de saumon sans peau ni arêtes
1 orange
1 pamplemousse
½ botte aneth
Le jus d’un ½ citron 
1 botte d’asperges vertes
1 pincée de poivre noir concassé et sel
500 g de brocoli râpé (couscous)

Préparation

Dans un bol, mélanger le brocoli râpé, l’aneth, le jus de citron, le sel et le poivre. Assaisonnez les pavés de saumon et les ranger sur une plaque de cuisson et cuire au centre du four pendant 7 à 8 minutes. Cuire les asperges à l’anglaise.
Préparez les segments des agrumes et les garder au frais.
Procédez au dressage : tapissez le couscous de brocoli dans un emporte-pièce au centre de l’assiette, déposez les asperges à côté et le saumon et les agrumes et servir l’assiette, nappée avec une vinaigrette aux citrons verts.

 

 

A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, a accordé Sa
Aïd Al Fitr 1447 de l’Hégire sera célébré vendredi 20 mars 2026 dans le Royaume, a annoncé jeudi soir le
La pièce « Le Procès de la Conscience », création originale signée Faroudja Hocini et Bruno Dallaporta, s’invite à Casablanca,
La veille de l’Aïd est parfaite pour adopter quelques gestes simples à la maison, afin d’afficher une peau lumineuse et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc