La recette : l’avocat à la chair d’araignée en texture

Une entrée fraîche et gourmande. Un vrai régal pour les amateurs de la chair d'araignée.

Ingrédients

(Pour 2 personnes)
250 g de chair d’araignée de mer de Oualidia
1 avocat calibre moyen
20 g de gingembre frais râpé
30 g d’échalotes ciselées
20 g de ciboulette ciselée
1 citron
1 c à s de mayonnaise
2 c à s d’huile d’olive

 

Préparation

Dans un saladier, mélangez, de façon homogène, la chair d’araignée avec le gingembre, l’échalote, la ciboulette, la mayonnaise et râpez un peu de zeste du citron sur la préparation et réservez au frais.
Coupez l’avocat en deux puis coupez en lamelles dans le sens de la largeur.
Dressez la chair d’araignée et les lamelles avocat. Nappez d’un filet d’huile d’olive et citron, assaisonnez de sel et poivre selon votre goût.

(Photos FDM Avril 2021 n°285)

One Retail, filiale de H&S Group, franchit une nouvelle étape stratégique avec l’acquisition de 100 % du capital de Flormar.
Entre glamour hollywoodien, silhouettes cinématographiques et esprit couture, Dior dévoile sa collection Croisière 2027 à Los Angeles sous la direction
Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a officiellement lancé l’application électronique "Rakb Al Hajj", une plateforme intégrée et
Jeep® Maroc a officiellement dévoilé, le 23 avril à Casablanca, le nouveau Jeep Compass 2026, une nouvelle génération de SUV