La cuisine grecque fait escale à Mazagan Beach & Golf Resort

Mazagan Beach & Golf Resort étoffe son offre culinaire et ajoute à son portefeuille de restaurants élégants et uniques un restaurant grec moderne : MAZI GARDEN.

Après Notting Hill en 2012 et à Abu Dhabi en 2019, c’est au Maroc et à El Jadida que MAZI fait escale dans une des plus belles terrasses du Resort. L’écrin de verdure avec une vue pittoresque sur le golf a séduit les fondateurs de MAZI pour ouvrir un pop-up « Garden » de Mai à Octobre 2023.

MAZI, qui signifie « ensemble » en grec, fait revivre la tradition culinaire du partage du pays, tradition identique à celle du Maroc : réunir les gens autour de la table, leur permettre d’essayer et partager différentes saveurs et de se réjouir.

La carte de MAZI s’inspire de la tradition grecque avec une touche moderne et propose des mets innovants qui reflètent l’ensemble de la Grèce, des îles de la mer Égée au nord de la Grèce et au Péloponnèse. Lors de cette escale, les convives vont déguster des plats signatures tels que la tempura de feta, accompagnée de marmelade de citron et de meringue aux câpres, ainsi que des versions modernes des grands classiques grecs. Le restaurant MAZI GARDEN servira également une sélection de cocktails créés par son cofondateur Adrien Carré.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4