Fairmont Taghazout Bay dévoile son concept de dîner Exclusif Gastronomy Nights avec le Chef Georgiy Danilov

C’est dans un espace de 550 m² que s’est déroulé la première soirée « Gastronomy Nights » au Fairmont Taghazout Bay. Chef Georgiy Danilov a levé le mystère sur ce dîner privatif qui accueilli une vingtaine de convives.
Dans un thème masqué, silencieux, avec un éclairage tamisé et ambiance énigmatique, le Chef Georgiy Danilov a imaginé son Puzzle Menu pour éblouir ses invités. L’atmosphère captivante et vibrante a émerveillé plus qu’un… le service tout au long de la soirée s’est fait dans le silence absolu, avec des codes secrets : Staff masquée, musique de Vivaldi, présentation exceptionnelle, ce dîner a été l’occasion pour le Chef Georgiy Danilov de démontrer son style Unique et sa touche personnelle non seulement dans les plats mais dans le concept général de la soirée.

Les invités ont pu découvrir un univers de gastronomie mystérieux et raffiné avec un menu composé d’amuse-bouche, 8 plats et un dessert digne d’une toile d’Art.

Clap de fin, le Directeur Général, Mr Francis Desjardins a pris la parole pour féliciter toute l’équipe de la restauration et annoncer la continuité du concept qui aura lieu chaque mois dans un endroit inédit avec un concept exclusif.

Ceci n’est que le début d’une série de voyages et de dîner privatifs « Gastronomy Nights » by Fairmont Taghazout Bay, avec la Signature exclusive du Chef Georgiy Danilov.

Lancée en juin 2022 aux Émirats arabes unis, la marque de joaillerie Maveroc, créée par Rita Chraibi et Ibrahim Lamrini
« Ma vie est brisée », c’est l’intitulé du rapport porté par Amnesty International sur l’urgence de dépénaliser l’avortement au
Ce look mise sur le glow. Pour un regard lumineux, les yeux sont soulignés avec un eyeliner crayon marron qui donne
C’est la pionnière de l’Intelligence artificielle au Maroc. Amal El Fellah Seghrouchni, experte nationale et internationale de renom, est à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4