Casa José Gauthier fait de nouveau « Sensación »

Casa José Gauthier fait son grand retour sur la scène gastronomique casablancaise ! Réputé pour ses succulents tapas et autres recettes créatives venues de la côte Andalouse, ce lieu emblématique de la culture hispanique fait son retour pour la joie de tous.

Si la décoration a été repensée pour offrir une expérience gastronomique encore plus immersive, l’ambiance elle, reste la même. Et les clés qui ont fait le succès de l’enseigne inchangées : qualité, jovialité et accessibilité.

ANDRÉS CAMACHO LUQUE, NOUVEAU CHEF EXECUTIF DU GROUPE CASA JOSÉ

Grande nouveauté, l’arrivée de l’excellent cuisinier Andrés Camacho Luque en qualité de chef exécutif du Groupe Casa José. Originaire d’Andalousie, Andrés Camacho est un chef comme on fait rarement, à la fois immensément doué, d’une grande sympathie et même musicien de pop andalouse très plébiscité.

Sa spécialité ? Une cuisine andalouse fraîche et authentique à partager, uniquement composée de de bons produits frais. Un combo gagnant qui lui a valu d’ailleurs de nombreuses récompenses en Espagne tout au long de sa carrière : « Cuillère d’or de Málaga » (2010), « Galardón Sabor de Málaga » (2018) et 1er Prix National de la « Ensaladilla Rusa » (2008).

UNE CUISINE ANDALOUSE FRAÎCHE ET AUTHENTIQUE

À la nouvelle carte de Casa José, on découvre un menu entre terre et mer, élaboré pour propulser les clients en quelques bouchées en Espagne, sans pour autant avoir à voyager !
À ne pas manquer : le Turbo à la Manolo, la Sole en escabèche et le Merlan à la basque. Sans oublier l’incontournable tortilla espagnole, les indispensables anchois marinés ou encore le poulpe à la galicienne sauce Andrés.

Et parce que le poisson frais occupe une place de choix dans la nouvelle carte de Casa José, le chef Andrés a choisi d’introduire la cuisson à l’espeto, une technique vieille de plusieurs siècles pour la cuisson au charbon de bois.

Pour faire découvrir au plus grand nombre les trésors de la culture espagnole et rythmer l’ambiance du nouveau Casa José Gauthier, des animations mettant en scène
des artistes de flamenco et des musiciens andalous seront régulièrement programmées. Olé !

CASA JOSÉ GAUTHIER
22, rue Jean Jaurès, Casablanca.
Tél. 05 22 26 32 46
Instagram et Facebook : @casajose.grupo

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4