Asiatique fusion au Restaurant Kôya

Après Marrakech, Casablanca accueille son restaurant Kôya. Le chef Mouhssine y officie, proposant aux convives une cuisine asiatique fusion qu'il saupoudre de nuances piochées aux 4 coins du monde.
Adresse de prédilection des rabattis et casouis, Kôya Marrakech a séduit les palais des amoureux de la cuisine asiatique. L’ambiance, tout autant que le décor et l’animation, donnent un cachet particulier à cette adresse située en plein cœur de l’hivernage.


À Casablanca, c’est une magnifique villa, dans le quartier d’Anfa qui accueille le restaurant. Aux fournaux, le talentueux chef Mouhssine Nouni qui invite les convives à un voyage au cœur de  l’Asie. Vous pouvez déguster la Soupe Tom Yum Kung, le Curry panang aux fruits de mer, le Wok de lotte à l’ail, l’Entrecôte de bœuf maturée ou encore la Noix de coco givrée et tant d’autres plats d’une douceur exquise.

Une belle adresse pour passer d’agréables moments dans une ambiance festive en dégustant une cuisine asiatique fusion, la meilleure à Casablanca.

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4