Tanger vous convie à vivre un été sans fin…

Une offre exquise pour des moments intemporels à Tanger pour les vacanciers de Septembre. Découvrez nos trois adresses pour des vacances hors du temps.

L’été bat toujours son plein à Tanger qui, en cette période de l’année, est l’une des villes du Maroc à encore détenir le secret d’un climat idéal à la détente. Les retardataires qui ont choisi de se déconnecter en septembre peuvent s’y laisser aller pour profiter de la ville et de ses environs.

Tangier is always a good idea !

Offrant une combinaison parfaite entre un climat agréable et une atmosphère particulièrement festive en cette période, Tanger est toujours une bonne idée. En effet, avec des températures qui commencent à s’adoucir sans pour autant perdre de leur chaleur, il fait bon de se promener dans la ville et respirer l’air frais. Ses plages, bordant la côte méditerranéenne, restent accueillantes et propices à la détente. Alors que ses rues bourdonnent et vibrent au rythme des marchés animés et de nombreux festivals et évènements artistiques et culturels qui y prennent place.

Endless Summer du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa.

Niché sur la côte atlantique de Tanger et offrant une expérience “pieds dans l’eau” unique, le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa prolonge l’été jusqu’à fin septembre. Chaque journée devient une nouvelle aventure à savourer seul.e, en famille ou entre amis. Pour vous faire vivre un été sans fin, le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa a mis en place de tous nouveaux concepts et une offre exceptionnelle sur l’hébergement que vous aimerez découvrir en cette période de l’année.

Villa Mabrouka, le nouvel havre de paix

Ancienne demeure privée de Yves Saint Laurent, la Villa Mabrouka hérite d’une aura solaire et d’un art décoratif distingué. Repensée tel un havre de paix par Jasper Conran, son nouveau propriétaire, la Villa Mabrouka compte 12 chambres avec vue sur le jardin luxuriant aux couleurs vives, sur le détroit de Gibraltar et la mer de l’Atlantique Nord. Une grande piscine ondulante, creusée dans les rochers de la falaise, coule en cascade avec une eau chauffée (à 21°) par la pierre baignée de soleil ; une autre piscine plus intimiste, scintille de ses carreaux couleur émeraude.

Une expérience immersive au Fairmont Tazi Palace

Situé au cœur de Tanger, le Fairmont Tazi Palace plonge ses clients dans une atmosphère unique dès leur arrivée. Ancienne résidence du conseiller du roi, cet opulent palais qui se dresse majestueusement sur les collines de la perle du nord offre à ses résidents une expérience des plus somptueuse. Propriété de Fairmont Hotels & Resorts, le Fairmont Tazi Palace s’ajoute à la collection des 80 hôtels iconiques que possède le groupe à travers le monde. L’hôtel comprend 133 chambres, suites et penthouses élégants à la vue incomparable. Les clients de l’hôtel y vivent une expérience immersive en découvrant les spécialités culinaires de la région, prendre du temps pour eux avec l’offre bien-être du

Fairmont Spa et bien plus encore.

 

Alors, vous hésitez encore ? Tanger vous attend !

Membre du jury de la 20ème édition du FIFM, l'écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani revient avec Femmes du Maroc sur son
Le Festival International du Film de Marrakech célèbre, cette année, sa 20e édition. « C’est l’âge où on prend son envol.
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meriem a présidé, samedi à la Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc à Rabat, la
L’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani fait partie du jury de cette 20e édition du Festival International du Film de Marrakech. Sur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4