Saint-Valentin : 4 adresses d’exception pour les amoureux

Pour la fête des amoureux, nous avons sélectionné pour vous quatre magnifiques endroits pour célébrer votre amour et déclarer votre flamme.

St Regis La Bahia Blanca Resort, Tamuda Bay

Au sein du restaurant La Bahia Vista, le chef Salim Aït Ezzine compose une symphonie culinaire où les arômes du Maroc se mêlent aux saveurs du monde, promettant un dîner de Saint-Valentin éblouissant. Le repas s’ouvre sur une Raviole De Homard De Larache dans un bouillon citronnelle-gingembre, suivi de L’aiguilette De Saint Pierre au coulis de cresson et salsifis. Le Paleron De Boeuf Des Domaines promet réconfort avec sa fricassée de légumes et châtaignes. Le repas atteint son apogée avec Le Baiser De Caroline Astor, où l’intensité du chocolat noir s’unit à la douceur de la cerise griotte. Un menu qui enchantera les palais en quête d’excellence.
Le Spa du St Regis, véritable écrin de sérénité, dévoile pour la Saint-Valentin son soin signature « Célébration Des Sens ». Conçu pour les couples, ce soin de 60 minutes est une invitation à renouer avec l’harmonie à deux. Dans une danse délicate, un sirop exfoliant enzymatique tiède est appliqué avec une pierre en terre cuite artisanale, préparant les amoureux à un massage profond avec une huile d’ambre chauffée. Cette caresse chaleureuse vient délier les tensions et raviver la complicité, tandis que des étirements et des mouvements de mobilisation promettent une renaissance commune. Cette expérience sensorielle, alliant exfoliation enzymatique et massage à l’huile d’ambre, est une véritable célébration du couple, invitant à un moment d’union et de détente partagée.

Offre disponible du 12 au 18 Février ; séjour en chambre Deluxe et dîner pour deux à partir de 4000 DH. Pour une expérience encore plus inoubliable, les amoureux peuvent s’abandonner au soin « Célébration Des Sens » proposé à 3200 DH pour deux, une offre également ouverte aux clients non-résidents désireux de s’évader le temps d’un soin exclusif.
Le St Regis La Bahia Blanca ouvre ses portes aux convives souhaitant célébrer l’amour, que ce soit lors d’un séjour luxueux ou à travers une expérience ressourçante au Spa.
Réservations disponibles sur notre site directement ou par téléphone au +212 5 39 66 60 60

 

Fairmont Royal Palm Marrakech

Le Fairmont Royal Palm Marrakech vous offre une soirée suspendue dans le temps. Dès votre arrivée dans un carrosse tiré par un magnifique cheval blanc, découvrez un lieu secret pour un dîner en amoureux, à l’abri des regards. Plongez dans la magie du moment, au cœur des jardins fleuris du resort. Profitez d’une expérience unique, chouchoutés par le personnel attentionné du Fairmont Royal Palm Marrakech. Au menu, les délices du Chef Guillaume Galvez à l’instar des tortellinis aux cèpes et leur crème de truffe, la ballotine de volaille et son velouté de topinambour ou encore le filet de rouget grillé à la gremolata. Ce n’est pas juste un repas, c’est une célébration de l’amour à chaque bouchée. Le resort, alliant luxe et sérénité, devient le décor de votre histoire.

Le package romance comprend : Un surclassement garanti en catégorie de chambre supérieure
Une décoration florale romantique. Une arrivée matinale et un départ tardif, selon disponibilités
Un dîner aux chandelles au restaurant Le Caravane ou une expérience exclusive dans un lieu tenu secret.
Informations & Réservations : 05 24 48 79 19. [email protected]

 

Royal Mansour Marrakech

Avec son offre de séjour ‘Romance’, le Royal Mansour Marrakech invite les couples à découvrir l’essence d’un amour célébré avec grandeur. Le temps d’un séjour de deux nuits ou plus, succombez à l’appel d’un tête à tête des plus romantiques dans l’écrin luxueux d’un riad privé à Marrakech, où chaque détail est finement orchestré pour enchanter et surprendre.
Le jour de la Saint-Valentin, les restaurants du Royal Mansour Marrakech se parent des couleurs de l’amour pour vous proposer des menus exclusifs spécialement conçus pour l’occasion ! La Grande Brasserie par Hélène Darroze, d’un côté, Sesamo par Massimiliano Alajmo, de l’autre, composent une symphonie culinaire le 14 février 2024, promettant une expérience gastronomique inoubliable à Marrakech.

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé 

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé fait une ode aux histoires d’amours les plus iconiques et propose une sélection d’expériences uniques à partager dans le cadre le plus romantique de la région durant tout le mois de février.Lors de la soirée de la Saint Valentin, résidents ou non, les couples pourront lever un toast et célébrer leur histoire d’amour autour d’un somptueux dîner où chaque moment est une déclaration d’amour renouvelée, grâce à une combinaison de saveurs uniques et d’une sélection d’ingrédients brillamment sublimée par le chef Nicolas Warot.
Par ailleurs, le Spa du Fairmont La Marina Rabat-Salé lance à partir du début du mois, l’expérience “just the two of you”. A l’instar d’une caresse délicate et passionnée stimulant les sens, tous les détails de cette immersion multi-sensorielle s’associent pour créer une bulle de bien-être inégalée, capturant ainsi, un moment de reconnexion, d’harmonie et de volupté à deux.

 

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4