Une nouvelle adresse pour les soins esthétiques à Rabat

Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique By Health & Beauty à Rabat, dans le prestigieux quartier de Hassan.

Cette ouverture marque une étape clé dans l’expansion des cliniques Health and Beauty, suite au succès retentissant de celles basées à Casablanca et à Marrakech. Fruit de la collaboration entre les fondatrices Hana Tber, ses deux filles Fatine et Imane Wadghiri, et le Dr. Karim Tazi, cette nouvelle clinique est prête à redéfinir les normes des soins esthétiques.

Conçue pour incarner les standards internationaux de luxe, Ma Clinique By Health & Beauty établit un nouveau paradigme en matière de soins esthétiques et offre un environnement où chaque patient est accueilli et traité avec le plus grand soin et une attention personnalisée.

Les services proposés couvrent un large éventail de soins, allant de la chirurgie esthétique avancée à la cosméto-gynécologie, en passant par une variété de traitements au laser de dernière génération, garantissant ainsi une expérience beauté complète, innovante et résolument avant-gardiste.

Ma Clinique By Health & Beauty se distingue par son engagement à offrir des soins de la plus haute qualité, en utilisant exclusivement des technologies approuvées par des organismes de réglementation internationaux comme la FDA. Ce souci constant de sécurité et d’excellence vise à assurer des résultats optimaux tout en respectant l’intégrité et la naturalité de chaque individu.

Pour plus d’informations sur Ma Clinique By Health & Beauty, les services proposés et les offres de lancement, veuillez visiter le site www.healthandbeauty.ma ou contacter le centre directement au +212 6 61 27 27 07.

La congélation d’ovocytes est une option médicale choisie par de nombreuses femmes. Au Maroc, cette technique est encadrée par des
Ce sont deux expositions à voir, en novembre, au Jaal Riad Resort Marrakech : « Marrakech Vibes » de Chaimaa
Le débat sur l'avortement demeure figé dans un statu quo aux conséquences dramatiques. Chaque jour, environ 800 Marocaines mettent fin
Le styliste marocain Amine Bendriouich signe les costumes de la nouvelle création du chorégraphe de renom Sidi Larbi Cherkaoui qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4