Lancement : temple du bien-être

Esthécare a inauguré The Club, un centre dédié au bien-être global, promesse d’une expérience inédite dans un établissement d’excellence, au cœur d’un lieu iconique de la capitale. Découverte !

Après l’ouverture de ses deux instituts à Rabat et Casablanca, Esthécare, l’enseigne premium experte en soins esthétiques et en bien-être, a inauguré son nouveau concept à Rabat, au cœur du magnifique Royal Golf Dar Essalam. Derrière ce projet, Najat Lecheheb, entrepreneure et cosmétologue de formation et son équipe managériale, toutes passionnées par l’univers de la beauté et du bien-être, qui ont pour ambition d’offrir à une clientèle exigeante et avertie le meilleur en matière d’innovation technologique et de cosmétique, en introduisant les marques internationales les plus pointues et « clean ».

The Club by Esthécare est un centre multidisciplinaire de 1200 m² qui réunit les univers du sport, du bien-être et de la beauté, et propose deux expériences en une : The Club et Esthécare. 

The Club : un complexe sportif nouvelle génération qui dispose d’équipements de pointe et de solutions innovantes répondant aux besoins spécifiques des clients. The Club est organisé autour de 3 sections.

La section sportive : dédiée aux activités fitness – Pilates, yoga, renforcement musculaire – et dotée d’équipements et de machines high-tech avec un accompagnement personnalisé. 

La section cycling : un espace permettant un entraînement à la fois challengeant et convivial où les sessions de vélo indoor se déroulent en petits groupes et sont encadrées par des coachs certifiés. 

La section Skylix : un circuit de training intensif en groupe restreint, supervisé par des coachs, destiné aussi bien aux débutants ayant un objectif de remise en forme qu’aux sportifs et professionnels de haut niveau.

L’expertise de coachs sportifs certifiés vient appuyer le dispositif technologique mis en place au sein du Club. La présence permanente d’une équipe supervisée par Ismael Alaoui, médecin sportif et ostéopathe, permet une prise en charge en amont de chaque adhérent afin de lui proposer un programme sur mesure.

La nouvelle adresse de Dar Es Salam se base sur l’approche clinique de la cosmétique prônée par l’enseigne et sa vision de l’accompagnement avec des produits haut de gamme, des techniques médicales reconnues et une prise en charge personnalisée. Deux techniques prisées y sont proposées : la cryothérapie, un traitement par le froid, et  l’InfraSlim, un vélo infrarouge qui favorise la perte de calories et la détoxification. 

Esthécare offre également des soins prodigués par une équipe d’experts en partenariat avec des marques haut de gamme renommées comme Biologique Recherche, Augustinus Bader, Dr. Barbara Sturm, ainsi que “La Mer”.  

Des prestations de coiffure, onglerie et 3 hammams viennent compléter l’expérience Esthécare.

The Club by Esthécare – Royal Golf Dar Essalam – km 10 av. Mohammed VI – Rabat. Information & réservation : The Club : 05.37.66.61.61 – Esthécare : 05.37.66.66.70

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4