Lancement : Oasis des mille et une nuits

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une oasis de sérénité au cœur de la ville dédiée à la relaxation et à la reconnexion à soi. Immersion.

Le Spa Yemaya tient son nom de la déesse africaine des eaux douces, des fleuves et des rivières, évoquant ainsi la pureté et la vitalité de ses traitements. D’une superficie de 1.200m², il dispose d’une magnifique piscine chauffée, de deux hammams, de onze cabines de soins et d’une suite double avec baignoire à hydrojets, idéale pour un moment de relaxation en couple. Le Yemaya Spa comprend également une salle de fitness équipée d’appareils de cardio training et de musculation. Des séances de coaching privé et des cours individuels de yoga sont disponibles sur réservation.

Ode à la quintessence de l’architecture marocaine, la décoration met en scène un univers somptueux avec une prédominance de zellige beldi vert et du tadellakt qui habillent les murs et les sols, sublimé par des matériaux emblématiques de l’artisanat marocain comme le bois et la dinanderie. Les lumières douces du spa apportées par les lanternes qui longent les couloirs et les suspensions, signées de l’artiste Yahya, ajoutent de la zénitude et un côté onirique au lieu.

Le Hammam du Spa Yemaya rend hommage aux traditions ancestrales marocaines à travers des rituels qui combinent les bienfaits des produits du terroir marocain et le savoir-faire des praticiennes afin d’offrir une expérience authentique et revitalisante.

 Le Spa Yemaya se distingue également par son offre en massages thaïlandais conçus pour libérer les tensions du corps et de l’esprit. Inspirés par la philosophie ayurvédique et prodigués par des praticiennes thaïlandaises expertes, ils combinent des techniques ancestrales de remise en forme avec des approches contemporaines pour équilibrer les énergies, soulager les tensions musculaires et favoriser une profonde relaxation. Vous pouvez choisir entre un massage traditionnel thaï, un massage aux pochons aux herbes aromatiques thaï, un massage sportif muay thaï, un massage à quatre mains, de la réflexologie plantaire et d’autres encore.Le Spa Yemaya propose aussi un éventail de soins pour vous détendre et vous régénérer, de la tête aux pieds : des soins du visage spécifiques – Hydratation intense, Éclat raffermissant ou Anti-âge -,  des soins corporels comme des enveloppements aux algues, ainsi qu’une palette de soins esthétiques et des prestations de coiffure et d’onglerie.

Chaque traitement est une expérience sur mesure conçue pour favoriser la sérénité de l’esprit et procurer une profonde sensation de détente.

Spa Yemaya – Hôtel Jadali – Angle avenue Echouhada et avenue de Paris – Marrakech. Information & réservation : 05.24.33.33.13 – [email protected]

Ghizlaine Badri Lahlou est curatrice et commissaire d’exposition de “Révélation de l’âme”, la nouvelle exposition de Rajae Lahlou à la
L’intimité du couple pendant le mois sacré est négligée. On croit bien à tort que spiritualité et sexualité ne peuvent
L’Atelier Saveurs nous propose pour ce Ramadan de belles recettes, inspirées d'une cuisine de grand-mère, pour sublimer la table
Dévoilé officiellement le 1er avril dans les rues de Casablanca le 1er avril, Yango Navigation promet une transformation radicale des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4