Lancement: escale bien-être

Alliant design et élégance, le Conrad Spa est un cocon ouaté pur luxe. Plus qu’un spa classique, c’est un véritable concept holistique du wellness. Visite guidée de cette adresse très courue des spalovers depuis son ouverture.

Situé dans le fraîchement ouvert hôtel de luxe Conrad Rabat Arzana, dans un site privilégié surplombant la côte atlantique, le Conrad Spa est un écrin idyllique qui incarne le nec plus ultra du bien-être où se ressourcer face à l’Océan.

Sur une superficie de 1.360 m², répartie sur deux niveaux, le spa dispose d’un hammam, d’un sauna, d’une douche à expérience, d’une fontaine à glace et de 6 cabines de soin à l’étage, dont une suite spa pour les soins en duo, dotée d’une baignoire à remous. Il offre également des prestations de coiffure, onglerie et pédicure dans son espace “Maison de Beauté”.

Le point d’orgue reste sa sublime terrasse offrant un panorama sur l’Océan qui abrite une piscine-jaccuzi avec jets d’hydromassage, des beds et des chaises longues de relaxation.

Dans ce décor ultra-chic empreint de sérénité, l’expérience est proposée autour de 4 axes qui offrent  une sélection de protocoles de haute volée inspirés de rituels ancestraux et des innovations de la médecine esthétique. 

Masterpieces : les protocoles signatures comme le Exhilarating Waves. Réalisé dans la Spa Suite avec vue sur l’Océan, ce massage aux pierres volcaniques sur un matelas de flottaison procure une détente absolue.

Art of Relaxation : un voyage sensoriel à travers les textures et les senteurs avec des rituels de hammam ou différents protocoles comme le “Wellness Retreat” qui associe un massage aux paillettes de bougie aux effluves d’ambre et la chaleur de pierres volcaniques placées sur des points spécifiques du corps pour faire disparaître toute tension.

Art of Glowing : l’alliance de produits naturels et de techniques avancées pour révéler l’éclat du visage à travers des soins experts comme le protocole “Only For You” signé Biologique Recherche. 

Art of Wellness : la combinaison parfaite de rituels et de thérapies pour une expérience unique  comme la “Romantic Escape”, un cérémonial conçu pour profiter d’un massage relaxant en duo sur les lits de quartz chaud de la Spa Suite au son des vagues, suivi d’un soin de visage purifiant.

Une approche holistique soutenue par l’expertise de grandes marques de cosmétiques comme marocMaroc, la marque marocaine premium inspirée des rituels ancestraux qui puise son efficacité dans le terroir marocain avec des formules naturelles et sensorielles ; et Biologique Recherche, label haut de gamme, plébiscité par les célébrités pour son approche exclusive d’analyse, de diagnostic et de prescription qui permet de concevoir des soins sur mesure.

Que vous ayez besoin de vous revitaliser, vous détoxifier ou vous détendre, le Conrad Spa vous invite à vivre une parenthèse enchantée le temps d’une escale bien-être mémorable.

Conrad Spa – Conrad Rabat Arzana – Plage Val d’Or Harhoura – Rabat. Information & réservation : 05.37.74.99.99 – [email protected]

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4