Fusion de la beauté et du bien-être

Récemment rénové et doté de nouvelles infrastructures, le BoWe a été conçu pour devenir une destination wellness de la ville ocre. Il dispose de nombreux atouts pour offrir une expérience complète alliant bien-être et beauté. Découverte.

Le BoWe, fusion des mots « Beautiful » et “We”, l’espace wellness du Jaal Riad Resort à Marrakech, se déploie sur 3.000 m² pour offrir une expérience Wellness & fitness complète avec spa, hammam, piscine chauffée in-door, jacuzzi, dojo yoga, espace cardio, musculation, boxe et même un terrain de padel outdoor.

Niché au cœur des jardins du Jaal et conçu comme un riad, le spa est constitué de différents espaces répartis sur 3 niveaux, autour d’un patio et de longs couloirs bordés de lanternes diffusant une lumière tamisée. 

Dès l’entrée, le ton est donné avec une décoration minimaliste, du mobilier aux lignes épurées réchauffé par du chêne clair, et des touches végétales, créant une atmosphère douce et propice à la relaxation. 

L’étage inférieur abrite 2 grands hammams, 7 cabines de massage dont une double et une salle de relaxation à la décoration orientale où règne une atmosphère apaisante.

Les rituels de hammam sont proposés en individuel ou en duo. Vous pouvez choisir entre plusieurs cérémoniaux élaborés en partenariat avec la marque de produits naturels Natural Core. Le plaisir du hammam se prolonge par un moment de relaxation absolue dans la salle de repos. Pour encore plus de détente, vous pouvez opter pour un massage, relaxant ou tonique, selon votre envie. 

À l’étage supérieur, se trouvent 2 cabines dédiées aux soins esthétiques réalisés avec les produits Elisabeth Arden, un salon de coiffure et onglerie, ainsi que 5 salles réservées à l’hydrothérapie. Deux sont dotées d’une baignoire de balnéothérapie, une autre d’une table de massage sous affusion, une méthode de relaxation qui allie les bienfaits du massage et de l’eau qui se pratique sous des jets de gouttelettes d’eau chaude, une autre encore est réservée aux jets d’eau hydromassants et la dernière aux gommages et enveloppements corporels. Au même niveau, se trouve la piscine couverte. Lovée dans une belle verrière de 800 m² offrant une vue sur le jardin du resort et baignée de lumière naturelle grâce au skydôme, elle est idéale pour faire des longueurs ou prendre des bains de soleil en toute saison.

Les adeptes d’activités physiques peuvent prendre soin de leur forme à l’espace fitness doté d’équipements sportifs de pointe, en bénéficiant des conseils avertis d’un coach sportif, faire une séance de yoga ou une partie de padel sur réservation. Point d’orgue du BoWe, son rooftop disposant de 2 jacuzzis et d’un bar à jus, pour finir votre parenthèse détente en sirotant un cocktail et en admirant le panorama.

JAAL Riad Resort – Avenue Mohammed VI – Marrakech

Information et réservation : 05.24.45.95.93

La première étape de la Série européenne de qualification junior (JQS) de la World Surf League (WSL) 2024, le Morocco
Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
L'institution du mariage a toujours revêtu une importance capitale. Au fil du temps, cette sacralité a évolué, s'adaptant aux bouleversements
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4