8 mars : La maison LO organise une journée caritative en faveur des femmes en situation de handicap

La maison LO, un institut de bien être holistique appartenant au groupe NSK Labs, en coopération avec l'Amicale Marocaine des Handicapés (AMH) et le Centre Noor de Rééducation organise le 8 mars 2024 une journée d'action caritative mettant à l'honneur des femmes en situation de handicap.

Cette initiative vise à offrir à ces femmes extraordinaire, nommées avec affection “les Merveilleuses”, une prise en charge holistique, embrassant à la fois le bien-être physique et psychique, pour leur permettre de vivre des expériences enrichissantes, favorisant leur développement personnel et facilitant leur intégration dans la société et le milieu professionnel. La journée sera animée par des médecins et des professionnels de différents domaines, tous mobilisés pour offrir aux Merveilleuses de nouvelles perspectives de vie.

L’objectif de cet événement est double : célébrer la force et la résilience de toutes les femmes, et sensibiliser l’ensemble de la société à l’importance de l’inclusion, permettant ainsi à tous les talents de contribuer pleinement à notre économie et à notre vivre ensemble, sans discrimination. La Maison LO, aux côtés de l’AMH et du Centre Noor de Rééducation, s’engage à promouvoir ces valeurs d’égalité et d’intégration à travers des actions concrètes.

Au programme, les Merveilleuses bénéficieront d’ateliers de développement personnel, de séances de bien-être adaptées, et de consultations individuelles avec des experts en rééducation, nutrition, et psychologie, le tout dans l’environnement accueillant et bienveillant de la Maison LO.

Rue Bab Chellah prolongement Rue Ali Abderrazak, Res Les clos d’Anfa, Mag 6 Casablanca

Les beaux jours arrivent. Les senteurs florales aussi. Voici notre sélection de parfums à avoir absolument pour le printemps.
La ville verte de Bouskoura dispose désormais de son premier complexe cinématographique de type “Ciné Boutique”.
Le mythique groupe Nass Al-Ghiwane participera à la 20e édition du Festival International des Nomades, prévu du 10 au 13
La BERD accorde un prêt de plus de 23 millions d’euros à Finéa pour renforcer le financement des TPME marocaines,