10 Produits de Beauté pour se chouchouter

Soins, maquillage, parfums… Notre sélection exclusive pour être à la pointe des tendances !

Si vous ne savez pas quel produit utiliser pour votre me time du weekend. Le rédaction de Femmes du Maroc vous donne sa sélection de produit pour prendre soin de vous. 

Shampooing Réparateur À Base De Plantes, Aveda. 200 ml, 420 DH. Dans les points de vente agréés.

Le Shampooing réparateur de la gamme Botanical Repair Avenida élimine en douceur l’excès de sébum, l’accumulation de produits et la pollution, tout en aidant à réparer les cheveux abîmés grâce au pouvoir des plantes.

——————————————————-

Oriana, Parfums de Marly. 75 ml, 2.600 DH. En parfumeries.

Un gourmand floral fruité conçu comme un jeu de textures. Un départ pétillant de mandarine et de bergamote italienne, un cœur solaire et poudré de fleur d’oranger, enveloppés d’une douceur aérienne de crème Chantilly et guimauve.

——————————————————-

Crème Corps Delirium Floral, Baija. 212 ml, 324 DH. Dans les points de vente agréés.

Composée d’ingrédients aux vertus bénéfiques tels que des Huiles d’Avocat bio, de Noisette, de Pépins de Figue de Barbarie & de Pépins de Raisin, le tout enrichi en Cires d’abeille et de Jojoba, cette crème pour le corps allie fraîcheur et douceur.

——————————————————-

J’adore Parfum d’eau, Dior. 50 ml, 1.177 DH. En parfumeries.

Le plaisir d’un bouquet J’adore réinventé, empreint de naturalité où le néroli de Vallauris apporte toute sa fraîcheur, tandis que les notes solaires du jasmin sambac se mêlent aux notes veloutées du magnolia de Chine. véritable ode aux fleurs blanches de J’adore, dans une interprétation, sans alcool, fraîche et aquatique.

——————————————————-

Intral Super concentré SOS Darphin. 4 x 7ml, 1.381 DH. En parfumeries.

Composé à 91% d’ingrédients naturels, ce traitement propose 4 flacons de 7 ml pour une cure de 4 semaines. De quoi requinquer les peaux en manque de vitalité. 

——————————————————-

N°5 L’Huile D’or, Chanel. 250 ml, 1.067 DH. En parfumeries.

Cette huile soyeuse réinterprète avec subtilité la fragrance et la sensualité du plus mythique parfum de la Maison Chanel en nimbant la peau d’un voile scintillant de nacres dorées.

——————————————————-

Phyto Rouge Shine, Sisley. 471 DH. Dans les points de vente agréés.

Phyto Rouge Shine est un rouge à lèvres soin nouvelle génération qui combine la brillance d’un gloss, le confort d’un baume et la couleur d’un rouge à lèvres.

——————————————————-

 

Libre Le Parfum, Yves Saint Laurent. 50 ml, 1.250 DH ; 90 ml, 1.690 DH. Dans les points de vente agréés.

YSL insuffle une nouvelle intensité à son parfum Libre, une lavande florale qui revisite la tension entre la sensualité ardente de la fleur d’oranger du Maroc et l’audace d’une Lavande de France dans une réinterprétation épicée relevée d’une touche luxuriante de safran.

——————————————————-

Sérum Big Cil, Myriam K Paris. 4 ml, 529 DH. En exclusivité chez YAN&ONE.

Des cheveux aux cils, il n’y a qu’un pas que l’experte capillaire Myriam K a franchi avec succès avec Big Cil, un sérum multi-actions qui accélère la pousse, freine la chute et la casse, et hydrate les cils. À utiliser au quotidien pour des cils plus longs, plus épais et plus forts.

——————————————————-

Rouge Allure L’Extrait Holiday, Chanel. 652 DH. En parfumeries.

Chanel enrichit sa gamme Rouge Allure L’Extrait de 2 nouvelles teintes hivernales : 817 Rouge Selene et 827 Brun Lunaire. Nouvelle formule soin et packaging rechargeable. 

——————————————————-

7 joueuses marocaines prennent part cette année à la 26ème édition de la Coupe Lalla Meryem qui se déroulera du
L’enfant de cinq ans était mort en février 2022 après être tombé au fond d’un puits au nord du pays.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4