Sexo: les cinq positions pour se tenir chaud au lit

Pour vaincre le froid, rien de mieux que de s'éclater au lit sans sortir le nez de la couette. Voici cinq positions spéciales frileux.

Les températures ont baissé, l’hiver est bel et bien là. Pour vaincre le froid, rien de tel que de se rapprocher sous la couette… Voici quelques idées de position  « muy caliente » a pratiquer sans modération pour vous réchauffer. 

Le missionnaire 

C’est la position a adopter par ces températures rudes. Elle permet le contact avec l’autre , à faire de préférence sous la couverture. Privilégier les caresses et les câlins pour plus de sensations. Votre partenaire peut aussi maintenir la couverture en place et mettre aussi quelques oreillers pour un meilleur angle et plus de sensations. 

La cuillère 

Très sensuelle mais pas acrobatique  ! Cette position permet plus de rapprochement  et un contact plus étroit avec son partenaire, ce qui réchauffe vos deux corps et aide à garder la chaleur.  Avec cette position , les couvertures ne se retrouveront pas par terre.

La fleur de Lotus 

Cette fois -ci vous êtes tous les deux assis face à face! Vous plongez dans les yeux de votre partenaire, cette position est plus intime. La proximité des corps aide à maintenir la chaleur de vos corps enveloppés dans la couverture.  

La Cowgirl: 

Un peu d’acrobatie, cette fois ! Vous êtes assise sur votre partenaire qui lui est couché sur le lit ou le canapé du salon.  Mais pour éviter le froid, au lieu de garder le dos droit, vous pouvez vous allonger sur la poitrine  de votre partenaire en plaçant ses coudes sur les côtés pour un meilleur soutien. 

L’ours d’hiver

Ne vous fiez pas au nom barbare de cette position car en réalité il s’agit d’une position très romantique. Elle consiste à se lover contre son partenaire puis à attraper la couverture et à s’enrouler tous les deux autour. Vous voilà tout contre votre partenaire qui tient fermement votre corps contre lui pour donner le rythme. Chaleur garantie! 

La mode se conjugue aussi en matière de chirurgie et de médecine esthétique. Alors qu’il y a quelques années, les
La beauté, ce concept insaisissable, oscille entre l'universel et le subjectif, le culturel et le personnel. Dans cette interview, Ghizlaine
La beauté est partout, omniprésente et exigeante. Elle impose ses codes, redéfinit l’apparence et dicte la perfection à coups de
2024 a été l’année de tous les records pour le tourisme national. Plus que jamais plébiscitée, la destination Maroc continue
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4