Sexo : Ingrédients coquins pour nuit torride

Marre du train-train quotidien dans votre couple ? De cette passion vaincue par l'habitude ? Voici nos croustillants conseils pour faire monter le désir dans votre couple !

Quand la routine sexuelle du couple s’installe, rien ne va ! Pour bousculer ce ronronnement fastidieux, une panoplie de pistes et d’astuces sont à portée de main ! En effet, pour faire monter la température (et pas qu’un peu), créez une ambiance intimiste avec un éclairage tamisé. Allumez quelques bougies aux senteurs aphrodisiaques (gingembre, chocolat, …). Éparpillez-les dans la pièce. Pour surprendre votre partenaire, évitez votre chambre à coucher. Votre logement regorge de petits coins qui n’attendent que vous. Pensez-y ! Pour éveiller tous vos sens et envies, optez pour une playlist… torride. Au menu, “Earned it” de The Weekend, “You are my high” de Demon vs Heartbreaker, “Lovely day” de Bill Withers, “Sexual healing” de Marvin Gaye, “Love to love you Baby” de Donna Summer ou encore “Holy Other-Touch” de Rainy Daze.

Pour apprivoiser son binôme, misez sur un parfum envoûtant et sur de la lingerie sexy, qu’elle soit en résille, en dentelle, en filet ou en satin. Optez pour des dessous push-up ou prenez tout simplement ceux oubliés depuis des lustres dans votre placard. N’oubliez pas que le rouge est toujours très tendance. Le noir, une valeur sûre. Jouez aussi sur la transparence. Et si vous êtes bien dans vos baskets, ou plutôt dans vos talons aiguilles, enfilez une belle robe décolletée et moulante … sans petite culotte. Monsieur n’en sera que davantage émoustillé ! Après avoir dansé sensuellement devant lui, proposez-lui un petit jeu. Présentez-lui une série d’enveloppes. En choisissant l’une d’entre elles, il découvrira la suite des événements de la soirée. Parmi les possibilités imaginées pour raviver la flamme, un strip-tease très lent et sensuel en faisant glisser délicatement vos vêtements par terre, un massage coquin sur l’intégralité du corps avec une huile essentielle aux senteurs enivrantes ou encore un bain mousseux entouré également de bougies et accompagné d’une boisson aphrodisiaque.

Aliments aphrodisiaques

Vous pouvez également booster votre libido en lui proposant des jeux de rôles et mises en scène. N’hésitez pas à réaliser l’un de vos ou de ses fantasmes en portant une autre tenue. Pour épicer votre vie sexuelle en manque de peps, pensez aussi nourriture! Fraises et crème chantilly, framboises ou cerises, chocolat fondu (pas trop chaud tout de même ! Ne brûlez pas votre cher et tendre car vous en avez besoin!), confiture, etc. Des aliments aphrodisiaques à dévorer… les yeux dans les yeux ! Pour donner encore plus de mordant à cette magnifique soirée, amusez-vous tous les deux avec un ensemble d’accessoires, érotiques ou pas. Du vibromasseur ou simples menottes, à vous de voir. Dans tous les cas, faites preuve d’imagination, sans aucune honte ou réserve  ! Le but est d’arrêter de vous ennuyer sous la couette et de doper votre sexualité. Alors, prête ?

Dis-moi ton jeu coquin favori…

Et si on testait le strip-poker ? C’est une variante très sensuelle du poker. Le principe est simple : le joueur vaincu ôte, à chaque partie perdue, l’un de ses vêtements (au minimum 5 habits). Aussi, n’oubliez pas de porter de la lingerie sexy ! Trois rythmes sont possibles : à allure rapide, moyenne ou lente. En résumé, à vous de choisir à quelle vitesse vous voulez que la partie se termine ! La règle de base est simple : chaque joueur reçoit cinq cartes fermées (personne ne peut les voir). Chacun peut miser, égaliser ou se coucher, ainsi que changer l’une de ses cartes. Lors du dernier tour de mise, le joueur qui a la meilleure main (ou combinaison de cartes) remporte la manche. L’autre en face se déshabille donc ! À cette occasion, profitez-en pour créer une atmosphère intime et coquine : lumière tamisée, bougies, coussins cosy et musique de fonds sensuelle pour vous plonger dans l’ambiance ultra caliente de la soirée. Parmi les autres jeux coquins, apprenez à connaître toutes vos envies et préférences via un quizz sexo ou encore risquez-vous à la version coquine des jeux de société comme le jeu de l’oie. L’idée est de glisser, sur les cases classiques, de petits bouts de papiers avec écrits dessus quelques instructions à suivre du type “susurrer des mots doux”, “donner un massage”, “embrasser sa nuque”, … Bref, LÂCHEZ-VOUS !

Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
Hind Kharifi fait partie de ces illustratrices marocaines qui s’imposent sur la scène du design et du graphisme avec talent
C’est la gardienne de l’éthique des medias. Latifa Akharbach, ancienne journaliste et ex-diplomate, est à la tête de la Haute
C’est le weekend, rien de mieux que de découvrir la capitale économique sous un angle différent.  Rien de tel pour cela
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4