10 infos insolites mais réelles sur la sexualité

On en apprend vraiment des belles chaque jour ! Comme ces 10 infos insolites sur la sexualité que vous pourriez vous vanter de savoir auprès de vos amis.

Vous pensez être déjà bien renseignés sur le sujet et tout connaître sur le sexe ? Et pourtant, ces 10 infos risquent vraiment de vous surprendre…

1-Plus vous dormez, plus vous aurez envie de faire l’amour au réveil. C’est en tout cas ce que nous apprend la revue scientifique « Journal of Sexual Medicine » qui précise qu’une heure de sommeil supplémentaire augmenterait de 14% vos envies coquines le lendemain.

2-L’orgasme multiple chez la femme ? Un mythe selon les chiffres. Seules 20 % des femmes seraient concernées par le phénomène.  

3-Les spermatozoïdes sont plus nombreux, plus actifs et moins déformés en hiver.

4-L’âge du summum du plaisir dans les rapports sexuels ? La quarantaine ! Si l’on croit une étude réalisée par le site « Illicit Encounters », l’on vit ses meilleures relations à 40 ans parce que l’on privilégie la qualité à la quantité.

5-Si la femme n’est pas très bonne élève en matière d’orgasme multiple, lorsqu’elle jouit en revanche, cela dure plus longtemps que chez la gent masculine ! L’orgasme féminin dure approximativement 20 secondes, soit 14 de plus que l’orgasme masculin (6 secondes).

6-Le saviez-vous ? Le Coca-Cola était utilisé comme contraceptif dans les années 50. En… douche vaginale !

7-Vous croyez que l’homme moderne a inventé le préservatif ? Pas du tout. Il y a 6000 ans, les soldats en Égypte se protégeaient en utilisant des boyaux de moutons ou des vessies de porc. Santé !

8-En 2014, des chercheurs ont découvert que les ours bruns pratiquaient eux aussi la fellation.

9-Le pénis de la baleine et du calamar géant peuvent atteindre 2,50 mètres.

10-Le sextoy existait déjà au XIXe siècle ! Mais il n’avait pas du tout la même utilité qu’aujourd’hui. A l’époque, c’était pour « réduire l’hystérie ».

Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4