Sans-valentin : 5 raisons de vous réjouir

Si vous êtes célibataire et que la Saint Valentin vous donne des boutons, on vous rappelle quelques raisons pour lesquelles vous êtes plutôt chanceuse d’être en solo.

La Saint Valentin approche à grands pas et vous n’en pouvez plus des petits coeurs et des fleurs qui vous rappellent que vous êtes seule ? Voici quelques idées pour revendiquer haut et fort votre désamour de cette fête.

1 : Inutile de vous ruiner pour un cadeau

Au lieu de passer des heures à flâner dans les magasins à la recherche du cadeau parfait pour votre moitié, vous allez pouvoir économiser cet argent et vous faire plaisir à VOUS en vous offrant ce spa dont vous rêviez depuis un moment !

2 : Pas d’esthéticienne, pas de torture

Réjouissez-vous de ne pas subir la torture d’une séance épilation chez l’esthéticienne. Vous allez pouvoir rester au chaud vous et vos jolis poils chez vous et il n’y aura que votre chat pour juger votre pilosité inquiétante. Mais pas de risque, il ne le répètera à personne, lui.

3 : Pas de prise de tête pour la tenue et le make-up

Quelle tenue vais-je porter pour être sexy sans être vulgaire ? Quel make-up pour être fatale sans ressembler à un camion volé ? Au diable toutes ces interrogations. Vous êtes bien toute seule, avec vos cernes de 3 km et votre pyjama snoopy XXL.  

4 : Exit la lingerie désagréable

Remerciez votre ex. Il vous a épargné la lingerie bizarroïde et désagréable qu’on s’efforce à porter pour LUI faire plaisir. Finie la dentelle qui gratte et le string qui vous rentre dans la raie et jure de ne pas en sortir de la soirée !

5 : Pas besoin de partager la couette le soir

Le lit et la couette sont à vous. Rien qu’à vous. Dormez en largeur, en longueur, en diagonale. Personne ne pourra perturber votre précieux sommeil et personne ne pourra vous voler votre couette pendant que vous dormez. C’est vital !

Le rideau est tombé hier dimanche sur les Jeux paralympiques Paris 2024. Les para-athlètes marocains ont glané au cours de
De fortes pluies accompagnées de crues et d'inondations ont fait au moins onze morts depuis vendredi 6 septembre. Ces intempéries
Le long métrage “Everybody loves Touda”, réalisé par Nabil Ayouch, a été choisi pour représenter le Maroc aux Oscars
La Marocaine Malak El Allami a remporté le titre en double du Grand Chelem US Open de tennis (juniors), aux
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4