Qui a dit que les enfants n’avaient pas droit à de la haute couture ? Chez Louloukkids, on ne fait pas les choses à moitié. Amis minimalistes, passez donc votre chemin ! Ici, on voit grand et on imagine des tenues de princesse dignes des plus grands couturiers.
Des robes sophistiquées, délicates, colorées, vaporeuses ; en tulle, incrustées de diamants ou avec des plumes… Louloukkids revisite avec goût les grands classiques de la garde-robe des petites filles, toujours dans le souci du détail qui fait mouche.
Derrière cette jeune marque marrakchie, née il y a quatre ans: Fatma Chouachi El Khamlichi, maman de deux enfants et ancienne psychothérapeute qui s’est convertie dans la mode et a lancé sa propre marque lorsqu’elle était enceinte de sa fille Liyah.
Sa source d’inspiration ? Le monde féérique de Disney et des princesses, vous l’aurez compris, mais aussi les couleurs flamboyantes du Maroc qui lui permettent d’imaginer des robes qui respirent la gaieté et la joie de vivre.
Que ce soit pour une cérémonie, un anniversaire, un déguisement, Fatma propose des robes sur mesure ou en matchy matchy mère/fille dans les coloris de votre choix et des tissus de qualité.
Pour celles et ceux qui ont eu, comme nous, un crush pour cette marque, une nouvelle collection sera dévoilée au Fairmont Rabat après Aïd El Fitr.