ZAINA, le premier agent immobilier marocain piloté par l’IA est dévoilé

Agenz.ma, la plateforme immobilière leader au Maroc, dévoile ZAINA, le premier agent immobilier marocain piloté par l'IA.

Cette initiative innovante marque une avancée significative dans l’intégration des technologies de pointe avec les marchés immobiliers traditionnels, instaurant une nouvelle ère pour les transactions immobilières au Maroc et établissant un benchmark pour l’innovation dans la région MENA.

Le Maroc franchit un cap avec les solutions immobilières alimentées par l’IA
Le Maroc est à l’avant-garde de l’adoption de l’intelligence artificielle pour moderniser divers secteurs, y compris l’immobilier, où la demande pour l’efficacité et la précision ne cesse de croître. Dans ce contexte, l’introduction de ZAINA par Agenz.ma est opportune et s’aligne sur les ambitions plus larges du Maroc d’être un leader dans la transformation numérique.

ZAINA utilise des algorithmes sophistiqués pour fournir une assistance personnalisée et instantanée aux acheteurs, vendeurs et locataires, directement sur Whatsapp, leur offrant une commodité et une perspicacité sans pareil, avec même une pointe d’humour.

Zaina redéfinit l’expérience immobilière digitale au Maroc.
ZAINA est équipée de fonctionnalités avancées qui redéfinissent la manière dont les transactions immobilières sont conduites. L’agent IA peut rapidement interpréter les besoins des utilisateurs et fournir des propositions  immobilières sur mesure, effectuer des évaluations de prix de vente en 2 min, ou prendre un Rendez-Vous avec un agent pour une visite. — le tout de manière instantanée et entièrement sur Whatsapp.

De plus, les capacités multilingues de ZAINA, y compris sa maîtrise des dialectes locaux comme le darija, garantissent que tous les Marocains, quelle que soit leur maîtrise linguistique, peuvent accéder à ces services innovants et en bénéficier. Cette inclusivité est fondamentale pour la mission d’Agenz.ma de démocratiser les solutions immobilières au Maroc.

Quand les températures chutent, le réflexe est d’allumer le chauffage. Mais entre air sec, risques d’intoxication et inconfort respiratoire, se
La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Dans le cadre du partenariat majeur signé entre Suzuki et la Confédération Africaine de Football (CAF), annoncé en novembre dernier,
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4