Yango Navigation débarque à Casablanca

Dévoilé officiellement le 1er avril dans les rues de Casablanca le 1er avril, Yango Navigation promet une transformation radicale des déplacements urbain. Les détails.

En exploitant au maximum les avancées en matière de cartographie et de géolocalisation, Yango a minutieusement cartographié le réseau complexe des rues qui composent la trame urbaine de Casablanca, offrant ainsi aux utilisateurs une navigation fluide, sûre et efficace.

Yango Navigation n’est pas simplement un service localisé ; il s’inscrit dans une initiative mondiale visant à démocratiser l’accès à des solutions de navigation avancées. En plus de Casablanca, ce service est déjà opérationnel dans des villes telles que Dubaï, Accra et autres. Avec des plans d’expansion supplémentaires dans les mois à venir, Yango se dit prêt à avoir un impact durable sur la mobilité urbaine à l’échelle mondiale.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4