Yango Navigation débarque à Casablanca

Dévoilé officiellement le 1er avril dans les rues de Casablanca le 1er avril, Yango Navigation promet une transformation radicale des déplacements urbain. Les détails.

En exploitant au maximum les avancées en matière de cartographie et de géolocalisation, Yango a minutieusement cartographié le réseau complexe des rues qui composent la trame urbaine de Casablanca, offrant ainsi aux utilisateurs une navigation fluide, sûre et efficace.

Yango Navigation n’est pas simplement un service localisé ; il s’inscrit dans une initiative mondiale visant à démocratiser l’accès à des solutions de navigation avancées. En plus de Casablanca, ce service est déjà opérationnel dans des villes telles que Dubaï, Accra et autres. Avec des plans d’expansion supplémentaires dans les mois à venir, Yango se dit prêt à avoir un impact durable sur la mobilité urbaine à l’échelle mondiale.

La première étape de la Série européenne de qualification junior (JQS) de la World Surf League (WSL) 2024, le Morocco
Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
L'institution du mariage a toujours revêtu une importance capitale. Au fil du temps, cette sacralité a évolué, s'adaptant aux bouleversements
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4