Villa Mirador: Du beau monde pour la fête de l’Indépendance des Etats-Unis

La résidence du Consul général des États-Unis à Casablanca, la Villa Mirador, a abrité, hier, une soirée festive à l’occasion de la 247ème fête de l’Indépendance des Etats-Unis.
Dirigé par l’ambassadeur des États-Unis au Maroc, Puneet Talwar, l’événement a servi un double objectif, marquant l’événement national mais aussi le départ du Consul Général des Etats-Unis à Casablanca Lawrence Randolph.

Magnifiquement ornée de drapeaux américains et d’éléments décoratifs, la résidence a accueilli des diplomates, des chefs d’entreprise distingués et des représentants de divers domaines dans une atmosphère empreinte de joie et de bonne humeur. 

 

 

 

Peu de scandales éclatent et pourtant… Le harcèlement dans le sport existe bel et bien : intimidations, pression morale, comportements
Abus sexuels, violences physiques, psychologiques et économiques, …Les femmes en situation de handicap ne sont pas épargnées. Au contraire. Elles
La loi n° 103-13, entrée en vigueur en 2018, marque une avancée majeure dans la protection des femmes contre la
Les violences faites aux femmes sont une réalité inquiétante touchant des milliers de femmes chaque année, malgré les efforts législatifs.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4