Une soirée d’inauguration historique au Théâtre Meydene

La cérémonie d'ouverture de "Marrakech, Capitale de la Culture dans le Monde Islamique" a eu lieu le vendredi 26 janvier au Théâtre Meydene à Marrakech. Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cet événement prestigieux a rassemblé des leaders, intellectuels et passionnés de la culture islamique.

Les présences et discours de Mme Fatima Zahra El Mansouri, Maire de Marrakech, de M. Mohammed Mehdi Bensaid, Ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, et du Dr Salim M. Al Molik, Directeur général de l’ICESCO, ont souligné l'importance de cette désignation pour l’économie locale et  l’image internationale de Marrakech.

Cette soirée mémorable qui s’est tenue au Théâtre du Meydene Marrakech, marque le début d’une année prometteuse pour Marrakech en tant que Capitale de la Culture dans le Monde Islamique 2024.

 

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4