Une rencontre de haute importance entre SM le Roi Mohammed VI et l’émissaire saoudien à Casablanca

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu, ce mardi, l’émissaire du Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le Prince Turki Ben Mohammed Ben Fahd Ben Abdelaziz Al Saoud.

Dans le cadre des relations bilatérales solides entre le Royaume du Maroc et le Royaume d’Arabie Saoudite, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu, ce mardi, au Palais Royal de Casablanca, Son Altesse Royale le Prince Turki Ben Mohammed Ben Fahd Ben Abdelaziz Al Saoud, ministre d’État et émissaire de Sa Majesté le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud et de SAR le Prince héritier Mohammed Ben Salmane.

L’émissaire saoudien, membre du Conseil des ministres saoudien, était porteur d’un message verbal important adressé à SM le Roi Mohammed VI, visant à renforcer les liens d’amitié et de coopération entre les deux pays. Cette rencontre s’inscrit dans une tradition de dialogue et de partenariat stratégique entre le Maroc et l’Arabie Saoudite, notamment dans des domaines clés tels que les affaires économiques, culturelles et diplomatiques.

 

(Avec Map)

 
La FIFA a dévoilé vendredi les dates et les stades officiels des rencontres de la phase de groupes du Mondial
Le Palais des Congrès de Marrakech a vibré, ce 5 décembre 2025, au rythme d’une émotion rare. Pour cette édition
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
L’échec est loin d’être une fatalité. Cette phrase ne résonne pas chez vous ? Passer à l’action vous fait-il peur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4