Une Master Class de chant arabe avec Kamal Berrada à l’Atelier Vitalis

L'événement aura lieu le 17 février prochain, de 10h à 13h, au cœur de l'Atelier Vitalis, un lieu empreint de passion et d'héritage artistique.

Chose promise, chose due ! L’Atelier Vitalis est fier d’annoncer la première édition de son Club de Chant Arabe, une expérience envoûtante de musique et de partage animée par le renommé Kamal Berrada.

Cette matinée exceptionnelle sera l’occasion pour les amateurs de musique de découvrir ou de perfectionner leur talent dans l’art du chant arabe, guidés par Kamal Berrada, célèbre pour son expertise et son dévouement à l’art vocal. Il partagera ses connaissances et sa passion avec les participants, promettant un cours passionnant et enrichissant.

L’Atelier Vitalis : Nourrir la créativité depuis plus de 30 ans

L’Atelier Vitalis est un lieu emblématique de l’art et de la créativité à Casablanca, offrant une gamme diversifiée de cours dans diverses disciplines artistiques, y compris la musique, le chant, la danse, le théâtre, les arts visuels et le yoga.

Fondé en 1989 par Jean-Daniel Vitalis et sa famille, il incarne l’héritage artistique et la passion pour l’éducation artistique. Bien plus qu’une simple école, l’Atelier Vitalis est un foyer pour les âmes créatives, un lieu où chaque élève est encouragé à explorer et à développer son talent créatif, où l’art est célébré, cultivé et transmis de génération en génération.

“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
GROHE présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4