Trophées de l’égalité professionnelle Majorel Africa consacrée pour la 3eme fois

Dans le cadre de la 7e édition des Trophées de l’égalité professionnelle organisée par le ministère de l’Inclusion économique, de la Petite Entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Majorel Africa s’est vue décerner le trophée national de l’égalité professionnelle.

Cette troisième consécration pour Majorel Africa intervient dans une édition marquée par la participation de 280 entreprises issues des 12 régions du Royaume. Une participation massive qui confirme la volonté du ministère de promouvoir l’engagement des entreprises en faveur de l’égalité hommes-femmes dans le monde du travail.

Sanaa Benchekroun, Directrice du Capital Humain et de la Communication de Majorel Africa qui a reçu le trophée des mains de M Younès Sekkouri Ministre de l’Inclusion Économique, de la Petite Entreprise, de l’Emploi et des Compétences, a tenu à rappeler que chez Majorel tout le monde est traité de manière égale dans le cadre d’une politique qui promeut la compétence et le mérite avant toute chose, tout en précisant que « l’égalité professionnelle est un enjeu d’une importance capitale qui nous a amené à repenser notre organisation du travail et à intégrer la lutte contre toute forme de discrimination et la promotion de la diversité dans nos processus…Ce trophée est, pour nous, une véritable reconnaissance de notre engagement en matière de promotion de la diversité dans le cadre de la gestion du Capital Humain ».

Pour rappel, la diversité fait partie de l’ADN du Groupe Majorel qui s’est développée dans 45 pays grâce notamment aux Femmes et aux Hommes qui en constituent le Capital Humain, et dont la diversité des talents, des cultures et des profils constitue le garant de la réussite du Groupe.

 

Rayonnant, vibrant et pétillant, le jaune n'est pas uniquement une couleur estivale. Par touches, il égaie votre tenue et apporte
La K-Beauty, ou “Korean Beauty”, est un phénomène mondial qui a su s’imposer dans l’univers des cosmétiques ces dernières années.
Le caftan, dans toute sa splendeur, et la haute couture marocaine ont brillé lors d’un double défilé inédit, organisé la
La Fondation Friedrich Naumann organise l’exposition "Moroccan Women in Focus". À travers les œuvres de sept artistes-photographes, cet événement met
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4