Trophée Hassan II de golf : le retour des légendes

Après trois années d’interruption en raison de la pandémie de Covid-19, le Trophée Hassan II de Golf et la Coupe Lalla Meryem reviennent. Rendez-vous du 06 au 11 février 2023.

Du 06 au 11 février 2023, se déroulent la 47ème édition du Trophée Hassan II de Golf et la 26ème édition de la Coupe Lalla Meryem au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat. Un événement organisé sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI, par la Fédération Royale Marocaine de Golf et l’Association du Trophée Hassan II, présidées par Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid.

Devenu incontournable sur la scène golfique internationale, le Trophée Hassan II entame une nouvelle ère à travers le PGA Tour Champions qui accueille les joueurs seniors les plus reconnus de la planète golf. Colin Montgomerie, José Maria Olazàbal, Bernhard Langer ou David Toms font partie des 66 légendes attendues pour cette édition spéciale.

La Coupe Lalla Meryem, qui fait partie du Ladies European Tour (LET) réunit, sur le Parcours Bleu, l’élite européenne du golf féminin. Parmi les 96 joueuses en lice, un nombre records de participantes nationales avec à leur tête Ines Laklalech, vainqueur du Lacoste Ladies Open de France en 2022 et qualifiée au LPGA pour 2023, Maha Haddioui, double représentante du Maroc aux Jeux Olympiques ou encore Malak Bouraeda, première marocaine à s’être qualifiée à l’US Women’s Open.

Les jeunes sont aussi à l’honneur. Une compétition junior sous le format pro-am est prévue sur le Parcours Vert avec les jeunes golfeurs du programme First Tee et les joueurs professionnels. 

Ghizlaine Badri Lahlou est curatrice et commissaire d’exposition de “Révélation de l’âme”, la nouvelle exposition de Rajae Lahlou à la
L’intimité du couple pendant le mois sacré est négligée. On croit bien à tort que spiritualité et sexualité ne peuvent
L’Atelier Saveurs nous propose pour ce Ramadan de belles recettes, inspirées d'une cuisine de grand-mère, pour sublimer la table
Dévoilé officiellement le 1er avril dans les rues de Casablanca le 1er avril, Yango Navigation promet une transformation radicale des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4