Tremplin L’Boulevard 2023 : l’appel à candidature est lancé

Pour sa 21ème édition qui se tient au stade du R.U.C, à Casablanca, du 15 au 24 septembre 2023, le festival L’Boulevard a lancé le 06 juillet, son appel à candidatures pour la compétition Tremplin.

Destinée aux artistes et formations marocaines ou installés au Maroc, cette compétition couvre les trois catégories suivantes: rock/metal, rap/hip hop et fusion/autres musiques actuelles.

Les artistes souhaitant participer à cette compétition sont appelés à remplir le formulaire de candidature et à l’accompagner d’une maquette audio, d’une vidéo, de photos, d’un plan de scène et d’une fiche technique. Le formulaire devra être validé et les documents transmis à l’adresse [email protected] avant le 06 août 2023 à minuit.

Sélectionnés sur dossier par un jury de professionnels, les candidats seront ensuite jugés sur leurs prestations sur scène. Le jury désignera ensuite deux vainqueurs par catégorie, qui bénéficieront d’une semaine de formation. La formation « Profession Musicien » couvre plusieurs aspects du métier,  à l’instar de l’écriture, la technique, la scène, l’éclairage ou encore la communication. Les gagnants recevront également un chèque d’encouragement d’une valeur de 10.000 DH (1er prix) et de 5000 DH ( 2ème prix), ainsi qu’un enregistrement au sein du studio Hiba.

Les formulaires de candidatures, en français et en arabe, sont disponibles ci-dessous:

https://forms.gle/5r2m7KwKXeMEXH9WA

https://forms.gle/XYNXFpsV4RyabiXK9    

L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
Du 1er au 6 octobre 2024, El Jadida va vibrer au rythme de la 15ème édition du Salon du Cheval.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4