Tennis U18 : La Marocaine Lina Bezza, sacrée championne d’Afrique

Lina Bezza a remporté le titre de championne d’Afrique U18 de tennis lors de la finale, samedi 1er février au Caire.

Lina Bezza a battu la Sud-Africaine Jahnie Van Zyl. En s’imposant en deux manches (6-2, 6-2), la Marocaine décroche le titre de championne d’Afrique U18 de tennis. Lors de cette compétition, Lina Bezza a également remporté l’épreuve du double filles, aux côtés de sa compatriote Sofia Hadab. Le duo a mené trois sets (5-7, 6-3, 10-8) face à la paire égyptienne Jian Ibrahim et Judy Tawila. Organisé sous l’égide de la Fédération internationale de tennis du 27 janvier au 1er février, les Championnats d’Afrique U18 (J200) ont vu concourir pas moins de 60 joueurs venus de tout le continent.

Lors de cette compétition africaine, Zakaria Zemrani, membre du bureau de la Fédération royale marocaine de tennis, a mis en avant le bon état d’esprit de la team marocain (filles et garçons) et ses bons résultats, rappelant au passage que l’équipe nationale avait remporté les championnats d’Afrique des moins 16, 14 et 12 ans. Et comme il l’a également ajouté, le Maroc a décroché, pour la sixième fois de suite, le trophée de la meilleure nation africaine de tennis.

Voici le programme des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) féminine de football, prévus vendredi et
La première édition des Moroccan Interior Design Awards (MIDA), une compétition biennale dédiée à l'architecture d'intérieur et au design. Portée
Casablanca s’anime de plus en plus avec ces nouveaux lieux qui misent sur le design, la gastronomie et l’expérience client.
Une vague de chaleur est prévue de mardi à vendredi prochain dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures oscillant
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4