Tennis U18 : La Marocaine Lina Bezza, sacrée championne d’Afrique

Lina Bezza a remporté le titre de championne d’Afrique U18 de tennis lors de la finale, samedi 1er février au Caire.

Lina Bezza a battu la Sud-Africaine Jahnie Van Zyl. En s’imposant en deux manches (6-2, 6-2), la Marocaine décroche le titre de championne d’Afrique U18 de tennis. Lors de cette compétition, Lina Bezza a également remporté l’épreuve du double filles, aux côtés de sa compatriote Sofia Hadab. Le duo a mené trois sets (5-7, 6-3, 10-8) face à la paire égyptienne Jian Ibrahim et Judy Tawila. Organisé sous l’égide de la Fédération internationale de tennis du 27 janvier au 1er février, les Championnats d’Afrique U18 (J200) ont vu concourir pas moins de 60 joueurs venus de tout le continent.

Lors de cette compétition africaine, Zakaria Zemrani, membre du bureau de la Fédération royale marocaine de tennis, a mis en avant le bon état d’esprit de la team marocain (filles et garçons) et ses bons résultats, rappelant au passage que l’équipe nationale avait remporté les championnats d’Afrique des moins 16, 14 et 12 ans. Et comme il l’a également ajouté, le Maroc a décroché, pour la sixième fois de suite, le trophée de la meilleure nation africaine de tennis.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4