« Technogym Fusion » : excellence athlétique, technologie connectée et élégance du Caftan

Performance athlétique, dynamisme et élégance se sont combinés lors de l’évènement "Technogym Fusion". La galerie d'art éphémère a suscité l'admiration, illustrant la parfaite harmonie entre la sophistication de la mode et la puissance du mouvement.

Cet événement a entraîné les participants dans un voyage sensoriel, réussissant à marier subtilement l’art vestimentaire marocain, la technologie connectée et les équipements de fitness de pointe, notamment la gamme Antonio Citterio de Technogym. La soirée, qui s’est déroulée le 29 mars 2024 à Casablanca, a débuté par un défilé de mode exclusif mettant en vedette le majestueux caftan marocain et ajoutant une touche de raffinement et de tradition à cette expérience immersive pour présenter chaque article Technogym avec ses spécificités.


“Technogym Fusion incarne notre engagement continu envers l’innovation, la créativité et l’excellence, en faisant hommage à notre savoir-faire marocain avec la mise en scène des caftans. Cette soirée a repoussé les limites de la collaboration entre le fitness, la technologie et l’art, offrant une expérience inoubliable à nos invités”, a souligné à cette occasion Zineb Amrani, Brand Manager Technogym Maroc.

 

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4