Soufiane Rahimi, 3ème joueur le plus cher du championnat émirati

L'international marocain, Soufiane Rahimi, se hisse à la 3ème place du classement des joueurs les mieux valorisés du championnat émirati, affichant une cote de 7 millions d’euros.

Soufiane Rahimi brille une fois de plus ! L’international marocain, qui évolue au club Al-Ain, a été classé 3ème joueur le plus cher du Championnat des Émirats arabes unis de football (UAE Pro League), selon le site spécialisé Transfermarkt.

Sa valeur ? 7 millions d’euros. En tête du classement, Nabil Fekir du club Al-Jazira domine avec 9 millions d’euros. Le footballeur Sardar Azmoun, du club Shabab Al-Ahli, occupe pour sa part la deuxième position, avec 7,5 millions d’euros.

Le championnat émirati, dont la valeur totale atteint 372,55 millions d’euros, attire de plus en plus de talents internationaux.

Pour rappel,  Soufiane Rahimi a marqué l’histoire en 2024. Il a été sacré par l’IFFHS meilleur buteur mondial en matchs internationaux, avec 20 buts inscrits sur l’année, dont 16 pour Al-Ain et 4 avec les Lions de l’Atlas.

À l’annonce de la composition des groupes pour la Coupe du monde 2026, beaucoup d’observateurs ont relevé une impression de
La FIFA a dévoilé vendredi les dates et les stades officiels des rencontres de la phase de groupes du Mondial
Le Palais des Congrès de Marrakech a vibré, ce 5 décembre 2025, au rythme d’une émotion rare. Pour cette édition
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4