Séisme au Maroc : l’appel au don de sang d’Achraf Hakimi

Que ce soit à Rabat, Marrakech, Oujda, Agadir ou Tanger les centres de transfusion sanguine ont été pris d'assaut par des centaines de Marocains mais aussi des touristes étrangers.

Face au très grand nombre de blessés, victimes du tremblement de terre, les Marocains viennent en masse donner leur sang. Un bel élan de solidarité dont le ton a été donné par Achraf Hakimi, le sélectionneur Walid Regragui mais aussi l’ensemble des Lions de l’Atlas qui se sont rendus samedi au CHU d’Agadir pour donner leur sang. 

“A l’heure actuelle, la priorité est de fournir du sang à ceux qui se trouvent dans une situation critique, a tweeté le latéral droit du PSG. Le don de sang est la responsabilité de chacun pour sauver le plus grand nombre de vies possibles. Votre aide est indispensable.”

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Achraf Hakimi (@achrafhakimi)

 

“L’Étranger” de François Ozon signe une nouvelle adaptation du chef-d’œuvre d’Albert Camus, l’un des plus grands classiques de la littérature
Kawtar Bamo et Amina Dehbi sont en lice pour les Joy Awards 2026, dont la cérémonie aura lieu le 17 janvier
Nous avons toutes eu une rupture amoureuse chaotique et un message subliminal à faire passer. Et parfois, les mots ne
Après un lancement triomphal aux États-Unis et dans d’autres pays, le Maroc rejoint la liste restreinte des marchés internationaux à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4