Séisme au Maroc : l’appel au don de sang d’Achraf Hakimi

Que ce soit à Rabat, Marrakech, Oujda, Agadir ou Tanger les centres de transfusion sanguine ont été pris d'assaut par des centaines de Marocains mais aussi des touristes étrangers.

Face au très grand nombre de blessés, victimes du tremblement de terre, les Marocains viennent en masse donner leur sang. Un bel élan de solidarité dont le ton a été donné par Achraf Hakimi, le sélectionneur Walid Regragui mais aussi l’ensemble des Lions de l’Atlas qui se sont rendus samedi au CHU d’Agadir pour donner leur sang. 

« A l’heure actuelle, la priorité est de fournir du sang à ceux qui se trouvent dans une situation critique, a tweeté le latéral droit du PSG. Le don de sang est la responsabilité de chacun pour sauver le plus grand nombre de vies possibles. Votre aide est indispensable. »

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Achraf Hakimi (@achrafhakimi)

 

Des parfums intenses au sillage captivant, c'est ce que propose Swiss Arabian à travers 5 nouveaux opus. Voyage olfactif inoubliable garanti.
Art First Galerie organise l’exposition « SEEDS & VEGETAL » de l’artiste peintre Lamia Miriam Skiredj, en partenariat
L’écrivain Zineb Mekouar présente son livre “Souviens-toi des abeilles”. Paru le 02 mai 2024, son roman finement documenté interpelle autant
Aïd Al-Adha est bien plus qu'une fête : c'est un moment sacré de rassemblement familial et de partage, où les
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4