Sean Penn, fan de « La Mère de tous les mensonges » d’Asmae El Moudir

A l’occasion d’une conférence de presse organisée durant la 21ème édition du Festival international de Marrakech (FIFM), l’acteur et réalisateur Sean Penn a confié avoir adoré le dernier documentaire d’Asmae El Moudir, « La Mère de tous les mensonges ».

Pendant 30 mins, le géant du cinéma, Sean Penn s’est prêté au jeu des questions-réponses lors d’une conférence de presse tenue, mardi 03 décembre, au Palais Es Saadi à Marrakech. L’acteur et réalisateur qui a reçu, samedi 30 novembre, un hommage poignant au Palais des congrès, a avoué n’avoir pas vu, cette année, de production marocaine. « Je n’en suis pas fier », a-t-il lâché, avant de se rattraper : « La seule production vue est l’an dernier. C’est « La Mère de tous les mensonges », un documentaire unique, brillant, pas seulement pour son histoire et son histoire politique, mais aussi cinématographique. » « La Mère de tous les mensonges » est un film signé Asmae El Moudir qui a notamment reçu l’Etoile D’or de la 20ème édition du FIFM et qui a été sélectionné et projeté dans de nombreux festivals à travers le monde.

Lors de cette conférence de presse, la star de « Mystic River » a également été reconnaissance de cet hommage organisé par un « festival prestigieux » et « intimiste » où l’on échange et découvrir des acteurs et des films. « Lorsque le festival m’a invité, cela a été la bonne excuse pour venir au Maroc », a-t-il expliqué, ravie de cette première dans le pays.

 

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4