Samsung Finance+ est lancée en collaboration avec SOFAC

A partir du mois de mai, Samsung Finance+ sera disponible dans les magasins Samsung et les partenaires agréés à travers le Maroc. Cette initiative résulte d’un partenariat entre Samsung Electronics et SOFAC, un groupe multi-financier, acteur historique du crédit à la consommation.

Samsung Finance+ ne se contente pas de faciliter l’accès au crédit. Avec des options adaptées aux besoins des consommateurs. L’application mobile permet aux utilisateurs de suivre l’évolution de leur financement et d’avoir une vue d’ensemble claire sur leur plan de paiement, simplifiant ainsi la gestion de leur budget.

Les demandes de financement  des clients  sont initiées et suivies via l’application Samsung Finance+, disponible dans les magasins Samsung et chez les partenaires agréés à travers le Maroc. Le processus de demande est fluide, compact et rapide, ne prend que 20 à 30 minutes, et se déroule entièrement en magasin avec l’accompagnement d’un agent dédié.

Une fois leur demande approuvée, les clients peuvent choisir le smartphone Samsung de leur choix et finaliser leur demande d’achat. Un plan d’expansion est prévu pour étendre ce service à l’ensemble du territoire marocain, permettant à un plus grand nombre de clients de bénéficier de cette solution de financement.

 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4