Samira Sitaïl présente ses lettres de créance au président Emmanuel Macron

Elle avait été nommée le 30 novembre dernier par SM le Roi ambassadeure du Maroc à Paris.

Samira Sitail a présenté, jeudi lors d’une cérémonie au Palais de l’Élysée, ses lettres de créance au Président de la République française, Emmanuel Macron, en tant qu’ambassadeure Plénipotentiaire et Extraordinaire de Sa Majesté le Roi auprès de la République française.

Mme Sitail avait été nommée le 30 novembre dernier par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, ambassadeure du Maroc à Paris.

Du 26 au 30 septembre, le Festival du court métrage de Marrakech ouvre un nouvel espace dédié à la création
Hudson Morocco, représentant et distributeur de Nike au Maroc, ouvre un nouveau magasin Nike au sein d’Arribat Center à Rabat.
Le Théâtre Royal de Rabat accueille les vendredi 2 et samedi 3 octobre 2026 à 20h30 le mythique Dance Theatre
Âgée de 15 ans, la jeune footballeuse marocaine Mayssa Baha entre dans l’histoire de l’équipe première féminine du club espagnol