Salon International de l’Agriculture de Meknès : Diana Holding distingué

Le Groupe Diana Holding, leader marocain dans le secteur agro-industriel, a été récompensé à plusieurs reprises lors du Salon International de l’Agriculture de Meknès (SIAM), totalisant deux prix techniques ainsi qu’un hommage spécial à l’endroit du fondateur de l’entreprise, Feu Brahim Zniber. Le groupe familial, dont le siège historique est situé à Meknès, s’est ainsi vu décerner plusieurs distinctions prestigieuses, témoignant de son engagement envers la qualité et l'innovation.

Au cours de ce grand rendez-vous annuel qui regroupe l’ensemble des acteurs majeurs de l’agriculture et de l’agro-industrie, le fondateur du Groupe, dans la personne de Feu Brahim Zniber, a été honoré par le décernement du « Trophée de la Citoyenneté Universelle » par l’ACUMA. Cette distinction, remise aux héritiers du défunt et actionnaires actuels de l’entreprise, souligne l’impact et la contribution remarquable de l’entreprise au développement du secteur agricole dans la région de Fès-Meknès et à travers tout le Maroc.

Sur le plan des distinctions techniques, le Groupe Diana Holding s’est particulièrement illustré grâce à la qualité exceptionnelle de son huile d’olive extra vierge issu de sa filière « Maasserra Brahim Zniber », qui a reçu des mains du ministre de l’agriculture Mohamed Sadiki le 1er Prix dans la catégorie « Fruité Vert Moyen ». Cette récompense reflète l’engagement du Groupe envers l’excellence et son souci constant de fournir des produits de la plus haute qualité à ses clients, tout en respectant les normes les plus strictes en matière de production agricole.

Enfin, les vergers du Groupe, à travers sa filiale Domaines Zniber, ont également été honorés lors de cet événement, mettant en lumière l’excellence de leur production en recevant ainsi le prix de la meilleur production de fruits de rosacées, également décerné par le ministre de l’agriculture Mohamed Sadiki. Grâce à des pratiques agricoles innovantes et durables, les vergers du Groupe Diana Holding ont su se démarquer en produisant des fruits de qualité supérieure, répondant ainsi aux exigences les plus élevées du marché.

S’exprimant à cette occasion, la PDG du groupe, Rita Maria Zniber a affirmé « Ces multiples distinctions témoignent de l’engagement continu du Groupe Diana Holding envers l’excellence, l’innovation et la durabilité dans toutes ses activités agricoles, s’inscrivant ainsi dans la droite ligne des Hautes Orientations de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Que Dieu l’Assiste. En tant qu’acteur majeur du secteur, le Groupe familial est fermement engagé pour promouvoir une agriculture responsable et respectueuse de l’environnement, tout en contribuant au développement économique et social de la région et du Royaume. »

La première étape de la Série européenne de qualification junior (JQS) de la World Surf League (WSL) 2024, le Morocco
Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
L'institution du mariage a toujours revêtu une importance capitale. Au fil du temps, cette sacralité a évolué, s'adaptant aux bouleversements
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4