Saint Valentin : Hatim Ammor anime une soirée de Gala au Conrad Rabat Arzana

La Saint Valentin prend une dimension exceptionnelle au Conrad Rabat Arzana, accueillant l'amour sous toutes ses formes. Cette année, l'événement transcende la traditionnelle célébration romantique pour devenir un lieu de rencontre pour tous, que ce soit en couple, entre amis, en famille ou avec des collègues.

Le 14 février, les invités seront plongés dans un monde où le luxe et la romance se rencontrent, avec une performance envoûtante de l’artiste chanteur Hatim AMMOR, rendant la soirée inoubliable.

Le Conrad Rabat Arzana, avec sa vue imprenable sur l’océan Atlantique, propose une expérience sensorielle complète : une cuisine gastronomique, des chambres élégamment aménagées et un spa de renommée mondiale, offrant une évasion parfaite pour célébrer l’amour.

 

   Les forfaits de la soirée comprennent :

  • Forfait Normal-1,750Dhs par invité: Billet d’entrée et dîner de gala.
  • Forfait Argent-5,500Dhs pour deux: Deux billets d’entrée, deux dîners de gala,une nuit dans une chambre Deluxe spacieuse, petit déjeuner gourmet face à la mer, et 10% de réduction sur les soins spa.
  • Forfait VIP- 7,200Dhs pour deux:Tous lesavantages du Forfait Argent, plus 15% de réduction

sur les soins spa et une bouteille de Champagne Brut.

Réductions Early Birds :

Les convives peuvent profiter de réductions attractives pour les réservations anticipées, 1 500 Dhs le billet d’entrée et le diner de Gala ainsi que 4 900 pour l’Escapade Romantique. Les réductions Early Birds sont disponibles jusqu’au 04 février, offrant une opportunité de vivre cette soirée avec un avantage exclusif.

Le Conrad Rabat Arzana, dans son écrin de luxe et d’élégance, invite ses convives à une soirée de Saint Valentin inoubliable, placée sous le signe de l’émerveillement et de la romance.

Pour réserver ou pour plus d’informations, veuillez contacter le (+212) 5 37 74 99 99 ou sur [email protected]

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4