Royal Golf Anfa Mohammedia Grand gagnant de la Coupe du Trône de Golf

Présidée par Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) clôture la 18ème édition de la Coupe du Trône, qui s'est tenue du 10 au 15 juillet 2023 sur le parcours Al Houara Golf Club à Tanger.

Pendant une semaine, douze des meilleurs clubs du Royaume ont fait preuve de performances remarquables et de leur dévouement à ce sport. Ce tournoi a vu une lutte acharnée pour la première place, remportée avec brio par le Royal Golf Anfa Mohammedia, qui a ainsi décroché la coupe pour la deuxième fois de son histoire (première victoire en 2007).
Le Royal Golf Dar-Es-Salam s’est battu avec détermination, se frayant un chemin jusqu’à la deuxième place, tandis que le PalmGolf Casablanca termine troisième.
Aussi, à l’initiative de Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid et conformément à sa volonté de promouvoir la jeunesse du golf marocain, la FRMG a organisé pour la première fois une compétition pour les jeunes espoirs : les « Juniors à la Coupe du Trône ».
Six des écoles de golf les plus dynamiques du pays ont répondu présentes, chacune avec une équipe de six joueurs âgés de 10 à 14 ans. Ces jeunes talents ont eu l’opportunité de se mesurer au parcours du Royal Country Club de Tanger ainsi qu’au parcours d’Al Houara Golf Club lors de la finale. Une expérience qui a mis en lumière l’avenir prometteur du golf marocain et qui a vu le club du Royal Golf Dar Es Salam remporté la victoire, le Golf de l’Océan d’Agadir s’octroyer une 2nde place méritée suivi d’une 3ème place pour le Royal Golf d’Anfa Mohammedia. 

 

 

 

 

 

Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
Hind Kharifi fait partie de ces illustratrices marocaines qui s’imposent sur la scène du design et du graphisme avec talent
C’est la gardienne de l’éthique des medias. Latifa Akharbach, ancienne journaliste et ex-diplomate, est à la tête de la Haute
C’est le weekend, rien de mieux que de découvrir la capitale économique sous un angle différent.  Rien de tel pour cela
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4