Première édition d’Aromaplant Expo à Marrakech

Marrakech accueille du 1er au 4 juin 2023, la première édition d'AROMAPLANT EXPO, le salon de la valorisation et de l'innovation de la filière PPAM. Cet événement unique au Maroc se tiendra au musée Mohammed VI Pour la Civilisation de l’Eau au Maroc.

Initiative du Cluster Ménara et du Centre Régional d’Investissement de Marrakech-Safi, Aromaplant Expo rassemblera des professionnels pour échanger autour des grands enjeux de la filière PPAM. Le salon accueillera lus de 2.000 visiteurs, pour y rencontrer près de 100 exposants, marocains et internationaux, grands groupes, PME, startups, laboratoires et centres de prototypage, coopératives, établissements publiques, fournisseurs de machines et d’emballages, etc…

Ce premier salon au niveau national sera également une opportunité pour promouvoir l’investissement dans la valorisation et l’innovation de la filière au niveau de la région Marrakech-Safi, qui mise sur ce secteur comme l’un des axes de développement et de croissance potentiels de la région. Il permettra également de faire bénéficier les acteurs économiques, des ateliers de formations dans le but de renforcer leurs capacités et de les aider à mieux développer leur business. Un autre atelier exclusif sera consacré aux vastes perspectives du marché mondial des produits thérapeutiques dérivés du cannabis.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4