Paris accueille la 29ème édition du Forum Horizons Maroc, tourné vers l’Afrique

Le coup d’envoi de la 29ᵉ édition du Forum Horizons Maroc (FHM) a été donné dimanche 1ᵉʳ juin à Paris, avec le continent africain à l’honneur.

Rendez-vous incontournable de l’emploi au Maroc, le FHM constitue une plateforme majeure pour les jeunes diplômés et les cadres résidant en France en quête d’une insertion professionnelle dans le Royaume.

Organisé par les membres de l’Association des Marocains aux Grandes Écoles (AMGE-Caravane), le forum réunit cette année plus de 80 entreprises et compte plus de 5.000 inscrits, a indiqué Malak Komairi, présidente du FHM 2025.

Selon elle, l’objectif du forum est de créer un pont entre les talents marocains ou d’autres nationalités ayant étudié ou travaillé en France, et les entreprises installées au Maroc et en Afrique.

« Le Royaume attire de plus en plus, grâce à une qualité de vie élevée, des salaires compétitifs et une ouverture croissante à l’international », a-t-elle souligné.

Placée sous le thème « Élargissez vos horizons, visez l’Afrique », cette édition du FHM a également été marquée par l’organisation de plusieurs ateliers thématiques et conférences.

Apprendre à son enfant à s’aimer et à se respecter est un enjeu fondamental du rôle parental. Des professionnels de
Sous le thème fédérateur “Une jeunesse, 10.000 horizons, une même identité”, l’association Marocains Pluriels a organisé la 16ème édition de
Les ballonnements après le ftour sont souvent liés à la façon dont le repas est consommé plutôt qu’aux aliments eux-mêmes.
La créatrice maroco-égyptienne Basant Abdalla dévoile sa nouvelle collection « Anwar el Leil » pour sa marque Aayne. Un vestiaire
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc