Pakistan: des bus roses réservés aux femmes

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et l’intimidation des femmes.

Les femmes de la métropole de Karachi ont désormais leurs propres bus! « Au moins dix bus roses transportant des étudiantes et des ouvrières circuleront à Karachi à partir du 1er février. », avaient annoncé les autorités. 


Cette mesure vise à «promouvoir l’égalité des sexes et à améliorer l’expérience de voyage des femmes qui travaillent» dans le pays.

La nouvelle «ligne rose» sera la première route urbaine permanente, après une initiative interprovinciale similaire, ponctuelle, dans le Gilgit-Baltistan plus tard dans l’année.

GROHE présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4