Nizar Zouhri remporte le titre de finaliste du “Jam Show”

Après six semaines de compétition intense, "Jam Show", une émission dédiée exclusivement au rap sur 2M a couronné Nizar Zouhri, connu sous le nom de scène Nezar.

Né à Azilal et ayant vécu dans différentes villes marocaines telles que Taounate, Tanger et actuellement Larache, Nezar a séduit le public et le jury prestigieux composé d’ElGrandeToto et Dizzy Dros, avec ses performances exceptionnelles.

Depuis l’âge de 9 ans, Nizar s’est passionné pour le rap, malgré les moqueries de ses amis qui n’ont fait que renforcer sa détermination. Aujourd’hui, à 23 ans, étudiant en troisième année à la faculté d’économie, Nezar poursuit son rêve de devenir une star du rap, convaincu que sa vie sans cette musique n’a pas de sens.

Avec une récompense de 250 000 DH, Nizar prévoit de produire un album et un vidéoclip, affirmant que cette victoire ne fait que simplifier son chemin vers le succès. Dans ses clips, il est toujours accompagné de son nounours en peluche, symbole de son identité et futur logo de sa marque.

Quand les températures chutent, le réflexe est d’allumer le chauffage. Mais entre air sec, risques d’intoxication et inconfort respiratoire, se
La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Dans le cadre du partenariat majeur signé entre Suzuki et la Confédération Africaine de Football (CAF), annoncé en novembre dernier,
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4