Netflix Maroc revoit ses tarifs à la baisse

Les offres vont de 35 DH à 95 DH par mois.

Bonne nouvelle ! Netflix baisse ses prix au Maroc. En effet, depuis le 21 février, la plateforme de streaming propose aux nouveaux abonnés des forfaits fixés à 35 DH (basique), 65 DH (standard) et 95 DH. L’objectif est de proposer à moindre coût, une variété d’émissions, de séries et de films.

Les anciens abonnés pourront bénéficier de cette nouvelle tarification dans quelques semaines, indique Netflix. « Les membres existants seront informés par e-mail, ainsi que dans l’application Netflix 30 jours avant que les nouveaux prix ne leur soient appliqués ».

Netflix rappelle avoir ajouté des nouvelles émissions, des films et des séries intéressants et invite les Marocains à s’abonner massivement. « Une grande liste de programmes télévisés et cinématographiques sont prévus dans les prochains mois dont Masameer County S2, The Matchmaker, Glass Onion, Knives Out, Wednesday, Matilda, Emily in Paris, Pinocchio, The Witcher, Dubai Bling, The Exchange, and AlKhalla ».

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4