Morocco Mall célèbre Ramadan avec une programmation festive

Depuis le 01 avril 2023 et jusqu’à la fin du mois sacré, Morocco Mall va vibrer au rythme du Ramadan, avec une programmation spéciale et un cortège de lots fabuleux pour récompenser les amateurs de shopping.

Pendant toute la période ramadanesque, l’ambiance sera joyeuse, familiale et rythmée, sous le signe du partage et de la générosité. Des animations seront proposées aux visiteurs au niveau de la place centrale. Une scène accueillera des artistes célèbres qui se produiront pour le plus grand bonheur des grands et des petits.
Toutes les enseignes du Morocco Mall ont à cœur de célébrer ce mois sacré en accueillant leurs clients et en leur réservant le meilleur service. Côté culinaire, de délicieux buffets F’tour seront proposés notamment chez O’bench et Metropolitain. Côté shopping, les clients pourront découvrir la nouvelle collection printemps et profiter des offres exclusives spéciales Eid chez de nombreuses enseignes de prêt à porter, cosmétique, décoration, arts de la table…
Plusieurs enseignes du Morocco Mall mettent en jeu, une multitude de lots variés pour la grande tombola « SHOPPING EID EN FAMILLE ». A partir de 500 dirhams d’achat dans toutes les enseignes du Morocco Mall, les clients pourront participer pour gagner chaque jour des lots de valeur offerts par différentes enseignes parmi lesquels 230 cartes cadeaux Liberty de 1 000 dhs chacune à raison de 10 gagnants par jour. Chez les enseignes Zara, Massimo Dutti, Zara Home, Oysho, Yan&One, Bershka, Gap, Lefties, Pull&Bear, et Mac Cosmetics ; ils recevront en outre un bon d’achat de 10% à faire valoir dans chacune de ces enseignes.
Sur les réseaux sociaux, les membres de la communauté Morocco Mall pourront découvrir les actualités du moment ainsi que le programme complet et partager l’information afin que tous puissent participer à cet événement

Aux commandes du restaurant Gaby à Casablanca, le chef Laurent Amel nous propose un menu tout en légèreté qui met
Pour le lancement de sa collection printemps-été 2023, Longchamp a fait escale à Marrakech, dans le désert d’Agafay. Son ambassadrice
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4